conifman Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Les premiers chiffres de la répartition des postes stagiaires sont parus sur les sites des DSDEN et syndicats. Il y aura 2 groupes : PES titulaire d'un M1 ou inscrit en M2 : lundi, mardi, un mercredi sur deux (le reste de la semaine en formation) PES titulaire d'un M2 MEEF : jeudi, vendredi, un mercredi sur deux (le reste de la semaine en formation) Sur 270 postes dans l'Académie de Reims : Ardennes : 40 postes1 Marne : 132 postes (17 en parcours DU les jeudi et vendredi, 115 en parcours Master les lundi et mardi)1 Hte-Marne : 47 postes (23 en 2014/2015) Aube : postes Le livret d'accueil des stagiaires sur le site académique : www.ac-reims.fr/stagiaires 1Source SE-UNSA
peg08 Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour, J'ai cru lire qu'il y avait 130 postes pour la marne sur le site d'un syndicat. Avez vous des infos pour l'Aube et les Ardennes ?
bina Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Je transmets : ACADEMIE DE REIMS : je recherche une personne qui désire une affectation en Haute Marne, Je suis prête à échanger pour la Marne, les Ardennes ou l'Aube. Merci d'avance, je ne peux pas partir loin de mes enfants ! Sophie Neves-Olivier pour me contacter : https://www.facebook.com/sophie.nevesolivier
conifman Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, J'ai cru lire qu'il y avait 130 postes pour la marne sur le site d'un syndicat. Avez vous des infos pour l'Aube et les Ardennes ? J'ai trouvé l'info pour les Ardennes : 40 postes Difficile de trouver pour l'Aube
Messages recommandés