ceciloo Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, Tout est dans le titre ! En 2015-2016 nous serons une classe de MS-GS du Nord de la France (Roubaix REP+). Je recherche pour mes petits élèves une classe très différente de ce que sera la nôtre pour un échange riche. Une autre région ou bien une classe du Nord mais en campagne... Tout est possible. Des pistes pour cette aventure : présentations, échange de nos réalisations artistiques autour d'un même projet, petites vidéos, une rencontre ? Une année scolaire peut représenter une longue période pour une classe de maternelle alors il est possible d'envisager la correspondance sur une période plus courte afin que le projet ne s’essouffle pas (lancer le projet en janvier 2016 avec un groupe classe bien constitué ?). J'attends vos idées ! à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
souki Posté(e) 19 juillet 2015 Partager Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour , j'aurai une classe de MS GS à la rentrée . Mon école se situe dans un village à la campagne dans le loir et cher . Bon week-end Sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aladines Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 moi j'aurai des GS dans une classe de la banlieue d'Orléans.... je suis intéressée par une correspondance. si quelqu'un d'autre est partant...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aladines Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 bonsoir à tous, Ne tenez plus compte de mon message précédent, j'ai trouvé une collègue partante pour correspondre avec notre classe.... bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés