Aller au contenu

oral : même sujet ?


virginieD82

Messages recommandés

Bonsoir.

Je me demandais si un sujet pouvait passer 2 fois pour le concours dans la même académie. Par exemple en cse, s'il y a un sujet sur l'autorité le premier jour des oraux, pensez vous qu'il puisse y en avoir un autre vers la fin de la session des oraux ? Pareil pour l'eps. S'il y a un sujet sur les activités gymniques en maternelle le premier jour par exemple, pensez vous que ça peut retomber plus tard dans la session 2015 ?

Merci pour vos réponses...

Virginie qui se noie dans la tonne des choses à connaître pour les oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En survolant les récits d'oraux je remarque la natation ou la danse à plusieurs reprises sur Versailles en cycles 1 et 2. A Créteil en tout cas mon sujet sur les rites républicains et les sanctions ne semble pas être sorti plusieurs fois, en revanche j'ai eu aussi la danse au CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse... je lis également les possèdes différentes académies pour voir les sujets qui tombent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense qu'ils peuvent être redonné. Du moins c'était le cas l'année dernière car ils nous demandaient de redonner sujet et brouillons avant de partir, histoire de ne rien dévoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi car je suis passée à Versailles cette semaine et j'ai eu la natation en cp et le harcèlement à l'école, sujets déjà tombés la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sujets peuvent tomber plusieurs fois. Souvent 2 vagues de candidats peuvent avoir le meme sujet ex ceux qui commencent à 9h et ceux qui commencent à 10h peuvent avoir le même sujet car ils n'ont pas le temps de communiquer entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...