Aller au contenu

CRAQUAGE


Marie GAVA

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Après avoir décroché et plongé dans les abîmes (et profité un peu de ma petite famille) depuis vendredi et tout le week end (au lieu de bosser donc), me revoilà et je découvre vos témoignages.

ça donne vraiment envie de se battre et c'est avec un regain de force et de conviction que je m'y remets.

J'espère sincèrement que les oraux de la fin de semaine se sont finalement bien passés et de toute façon on sait bien qu'on ne peut pas vraiment en juger soi-même en sortant, donc reste plus qu'à attendre les résultats et profiter d'avoir fini la bataille 2015...

Plein de courage pour ceux qui triment encore et vivement les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lineline08

    3

  • AubergineFelee

    2

  • Lyonnounou

    2

  • Marie GAVA

    2

Courage les filles comme je l'ai dit sur le post de Nantes on est dans le même bateau.

C'est la deuxième fois que je vais aux oraux. La pression est énorme et en même temps il y a plein de critères que nous ne pouvons pas maîtriser. Le facteur chance est aussi déterminant que celui des révisions. Faites ce que vous pouvez et gardez la tête haute.

On est beaucoup à bosser, avoir une famille à charge et se motiver. Et franchement vu le niveau de ce concours avoir les écrits tout en vivant 50 vies à côté c'est déjà énorme pas vrai ?!?

Et même si vous avez le sentiment que ça se passe mal ce n'est pas forcément le cas... l'inverse est aussi vrai alors soyez-vous même et montrez ce que vous savez.

Si ça loupe, tant pis ce sera pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le simple le fait de vous lire nous donne l'envie mais surtout nous déculpabilise oui je dis bien j'ai l'impression de faire vivre un calvaire à tout mon entourage mes enfants mon mari bref je me suis déconnecté e des révisions pendant 8jours et la voila jours que c'est oral demain je vais relire un peu les compétences etc et oral jeudi on verra...courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...