Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Concernant les questions des parents d'élèves pour le conseil d'école , je les demande 8 jours avant le CE , qu'en est il des questions de la mairie ?

Si le jour du conseil , la mairie pose une question dont je n'ai pas été informée , est ce que je refuse d'y répondre en expliquant que ce n'est pas noté dans l'ordre du jour ?

Merci aux directeurs (rices) expérimenté(e)s

Posté(e)

Je n'ai jamais vu la mairie poser des questions en 8 ans de direction.

Posté(e)

La seule question que la mairie ait posée en conseil d'école c'est cette année.

"Pourquoi ne faites vous pas le pont de l’ascension comme les précédentes années ?"

Bien des Atsem ont demandé à avoir le pont comme les autres employés communaux ....

Posté(e)

Je demande toujours à la mairie si elle a des questions à mettre à l'ordre du jour mais elle n'en a jamais (sur les 3 mairies des communes où j'ai été directrice).

Posté(e)

lorsque cela arrive, il y a une réunion mairie/école (plutôt directrice...) et cela n'est pas toujours discuté en CE, si tel est le cas, c'est prévu dans l'ordre du jour ...

Posté(e)

ok merci !

Posté(e)

Sur l'invitation je note à destination de tous les membres du CE que les questions doivent me parvenir avant le...
Si une question non prévue arrivait et que je ne souhaite pas qu'elle soit traitée , elle ne le serait pas....

En 13 ans jamais vu non plus.