Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est hallucinant ! Mais comment cette mère peut-elle souhaiter travailler avec vous en ayant proféré de telles accusations !!! Il y a vraiment des personnes qui ont une logique différente de la mienne !!! Ou alors, elle était vraiment perverse et souhaitait un poste dans votre école depuis longtemps et a fait en sorte de vous pousser à bout pour qu'il y ait une place ??? ça serait pervers mais dans une école pas loin, un PE qui souhaitait être dans l'école de ses enfants et postulait chaque année a poussé la maitresse à bout en montant les parents contre elle, en faisant des remontées à l'ien... La collègue n'en pouvant plus est partie et elle, elle a obtenu le poste et se vante depuis d'avoir libéré l'école d'une sacrée épine....

enorme je dirais meme...

J'aurais du mal à rester "pro" avec ce genre de personne...

Mais mon coté EN me dit que le DASDN ne réagira pas et qu'elle sera dans votre école...

Donc c'est une bonne mère qui laisse ses enfants se faire maltraiter et qui en plus aime tellement ça , elle en veut aussi! Mais pour paraitre digne elle porte plainte.....Enorme...

Posté(e)

oui énorme :( je t'apporte tout mon soutien aussi ..

Posté(e)

Plus rien ne m'étonne....

Quelques conseils pour l'équipe :

- Connaître les textes et les appliquer

- Tenir des comptes rendus de CM et de cycles très clairs et signés par l'équipe

- Traiter cette collègue comme une collègue lambda ( l'indifférence dans ces cas là est une bonne arme)

- Faites attention à ce que vous dites en dehors de l'école, l'EN a des oreilles de mamouth

- Sur le forum aussi fais attention ( en MP quand ce sont des questions précises), quelques collègues ont eu des soucis car reconnues par la personne qui...

- Faire suivre sur la boîte mail professionnelle avec copie sur la boîte mail école, tous les courriers importants

Et surtout du courage parce que bon hein....

Et j'oubliais, pensez que dans toutes les inspections il y a un psy pour ces cas là et dans toutes les écoles il y a un registre CHSCT et là vous êtes en droit de faire un fiche dès maintenant.

• J'adhère 1
Posté(e)

Plus rien ne m'étonne....

Quelques conseils pour l'équipe :

- Connaître les textes et les appliquer

- Tenir des comptes rendus de CM et de cycles très clairs et signés par l'équipe

- Traiter cette collègue comme une collègue lambda ( l'indifférence dans ces cas là est une bonne arme)

- Faites attention à ce que vous dites en dehors de l'école, l'EN a des oreilles de mamouth

- Sur le forum aussi fais attention ( en MP quand ce sont des questions précises), quelques collègues ont eu des soucis car reconnues par la personne qui...

- Faire suivre sur la boîte mail professionnelle avec copie sur la boîte mail école, tous les courriers importants

Et surtout du courage parce que bon hein....

Et j'oubliais, pensez que dans toutes les inspections il y a un psy pour ces cas là et dans toutes les écoles il y a un registre CHSCT et là vous êtes en droit de faire un fiche dès maintenant.

Bonsoir Dada, c'est quoi un registre CHSCT ? Je ne connais pas !

Posté(e)

C'est hallucinant ! Mais comment cette mère peut-elle souhaiter travailler avec vous en ayant proféré de telles accusations !!! Il y a vraiment des personnes qui ont une logique différente de la mienne !!!

+1

Posté(e)

Merci dada, je n'avais pas pensé à ce registre. Je vais le sortir des tiroirs.

J'attends des nouvelles de l'IEN et de mon syndicat ces jours-ci. Je vous informerai de la suite.

Posté(e)

Bon courage à vous!!!

C'est dingue comme situation!!

Posté(e)

hallucinant!

Une idée: est-ce qu'elle ne fait pas ça pour vous surveiller, car elle croit qu'il y a vraiment eu maltraitance? (mais de toute façon, elle est tordue, même si c'est ça!)

Bon courage!

Posté(e)

Les différentes histoires judiciaires liées à la pédophilie ne peuvent-elles pas vous servir ? On ne peut plus ignorer les procédures en cours !

Ne peux tu pas faire un courrier?

Il me semble que si le père a un empêchement judiciaire et qu'une procédure est en cours, il en va de la responsabilité de l’IEN / dasen de ne pas autoriser cette affectation.

Bon courage!

Posté(e)

Merci dada, je n'avais pas pensé à ce registre. Je vais le sortir des tiroirs.

J'attends des nouvelles de l'IEN et de mon syndicat ces jours-ci. Je vous informerai de la suite.

Discute avec tes collègues , vous n'avez pas forcément à attendre des nouvelles de ces deux instances par contre ça peut faire accélérer les choses.