cocole Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Posté(e) 9 juin 2015 Nous discutons effectivement avec les collègues, plutôt je les console ces jours-ci. Mais il est vrai qu'il faut prévoir une organisation dès maintenant : il faudra bien donner des infos aux parents inquiets au CE qui se profile dans une semaine.
shirmette Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 pfiou eh ben y en a vraiment qui n'ont peur de rien... Bon courage, en espérant que le mammouth se bouge un peu pour une fois pour pas vous laisser dans cette situation et en attendant de tes nouvelles tout mon soutien
cocole Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Dernières nouvelles : le dasen bloque le poste. Merci pour votre soutien et vos conseils Modifié 11 juin 2015 par cocole
cleuette Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Ouf. C’est logique en mm temps ! Tant mieux pour votre équipe.
Nadikaah Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Dernières nouvelles : le dasen bloque le poste et le représente au mvt. Il a contacté cette dame via le DRH et ils l'auraient "convaincue" de renoncer et de se présenter au 2ème mvt. Enfin, c'est ce qui m'est remonté par mon IEN. Quoi qu'il se soit réellement passé, c'est un immense soulagement pour toute l'équipe. Merci pour votre soutien et vos conseils Très contente pour vous. Le DASEN a pris ses responsabilités, c'est super.
dada Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Yessssssssssssssssss voilà une bonne nouvelle pour toute votre équipe, profitez de votre fin d'année
Messages recommandés