celiac Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour, je finis mon tour du monde avec mes moyens grands par Paris et la Tour Eiffel. A part "C'est pas sorcier" comment leur faire visiter virtuellement la tour eiffel ? je cherche un dessin animé ou un documentaire assez court... Je leur ai lu "La Tour Eiffel a des ailes" et "Petit Bleu", on va travailler en arts visuels sur Delaunay... Avez-vous d'autres idées ? Merci d 'avance
Delphi Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Sur le site de la tour Eiffel, tu peux "visiter" virtuellement la Tour Eiffel (sans commentaires).
Moustache Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Tu as le livre "la tour eiffel a des ailes" en vidéo (diaporama raconté du livre) ici, mais il est probable que tu l'aies déjà repéré : Il y a des lustres, nous avions réalisé une tour avec des rouleaux constitués de papier journal (journal roulé très serré), mine de rien c'est assez costaud. Il existe une chanson de Pierre Lozère : "tour Eiffel", douce mélodie, presque une berceuse. album : Olé! Lolitas http://www.papaclown.com/olelolitas.html le lien pour écouter l'extrait ne semble pas fonctionnel. Le cas échéant, plus d'infos par mail.
Messages recommandés