Aller au contenu

louvre et pass education


cleuette

Messages recommandés

Je prévois de monter à Paris quelques jours cet été et visiter les musées. Jai un pass éducation qui est marqué périmé depuis 2012. Ma circo dit que ça ne se fait plus. Quelles pièces emporter pour bénéficier de la gratuité? Une fiche de paye ? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site educ.gouv.fr :

Les cartes seront distribuées aux enseignants par les directeurs d'école et les chefs d'établissement dans les collèges et les lycées dans le courant du mois de janvier 2012.

Ce nouveau pass éducation sera valable pour la période 2012-2015

Envoi de pass éducation complémentaires

Pour toute demande de dotation complémentaire, il convient de s'adresser aux rectorats.

Et sur vosdroits.service-public.fr

Comment l'obtenir ?

Les cartes Pass-éducation sont distribuées aux enseignants par les directeurs d'école et les chefs d'établissement. Il convient de se renseigner auprès du secrétariat de l'établissement.

Ces pass sont valables jusqu'au 31 décembre 2015 quelque soit la date de demande.

Enfin bon, pour l'école primaire, on s'entend que c'est le secrétariat de la circo je pense alors s'il n'est pas capable de te renseigner :s essaie le rectorat comme c'est proposé plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Louvre est assez pénible. Si tu n'as pas le pass éducation, n'espère pas bénéficier de la gratuité.

Il y a deux ans, je voulais le visiter pour préparer une visite avec ma classe. Je n'avais pas le pass éducation car il n'y en avait plus à ma circonscription et bien j'ai eu beau montrer une feuille de paie, ils n'ont pas voulu me faire bénéficier de la gratuité pour les enseignants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils renouvelleront cette carte l'année prochaine.

Tu devrais essayer d'envoyer un mail au Louvre pour leur expliquer ta situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...