Louclem Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour Si la région Pays de La Loire est toujours libre, je prends ! J'ai participé à une vague cette année et c'était top ! Je t'envoie mes coordonnées via mp, dès que tu valides mon inscription ! A bientôt !
tortuebleue Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 bonsoir si la région pays de la loire est disponible, je suis partante pour ma classe de 24 cm2
Aurelounette Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Je suis partante pour le nord ! J aurai des cm1 à la rentrée. Super projet en tout cas =)
prunel Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour Si la région Pays de La Loire est toujours libre, je prends ! J'ai participé à une vague cette année et c'était top ! Je t'envoie mes coordonnées via mp, dès que tu valides mon inscription ! A bientôt ! Je valide ton inscription pour Pays de la Loire. C'est super.
prunel Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) 6 juillet 2015 bonsoir si la région pays de la loire est disponible, je suis partante pour ma classe de 24 cm2 Je suis trop désolée, difficile de refuser Du coup j'ai pris dans l'ordre chronologique la première demande pour Pays de la Loire comme vous étiez 2. Il y a une vague 7, tu peux surement y participer et à une autre année peut-être.
prunel Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) 6 juillet 2015 Je suis partante pour le nord ! J aurai des cm1 à la rentrée. Super projet en tout cas =) Je t'ajoute pour le Nord Pas de Calais Picardie. Peux tu m'envoyer tes coordonnées postales et mail en mp?
Shubert Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Salut! Tu nous enverras à la rentrée par mail la liste complète des adresses de chaque participant? Bonnes vacances!
Messages recommandés