tioneb Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 Reçu vendredi par la poste l'enveloppe des Pays de La Loire Comme je suis déchargé le vendredi , la découverte se fera à la rentrée. Merci Louclem Joyeux Noël à toutes et tous
amelie38 Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Idem bien reçu Pays de Loire ... mes élèves étaient super contents !! Ici pas d'envoi avant les vacances de Noel car on a un gros projet théatre avec des comédiens ... du coup on terminera j'espère début mars !!!
Gagliano Romain Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour On a besoin d'un petit coup de pouce !! Il s'agit de nous renvoyer une petite carte postale avec votre classe après réception de la notre ! http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/319367-projet-france-et-cartes-postales/page-1 Merci !
amelie38 Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 Reçu la Bretagne hier !! On enverra au retour des vacances c'est à dire début Mars pour Auvergne Rhone Alpes .... Par contre j'ai imprimé à 2 reprises les pièces "région" et elles ne sont pas à la même taille donc je vais voir laquelle je passe à 300% ( en m'adaptant sur la pièce de la région PACA )
Parvathi Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour Les dossiers de la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charente sont presque terminés et partiront en fin de semaine prochaine. A bientôt!
prunel Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Posté(e) 13 juin 2016 Il y a de nombreuses régions qu'on a pas encore reçues. Néanmoins merci à celles qui ont joué le jeu. Ile de france, Bretagne, pays de la Loire, centre, Rhône Alpes Auvergne, aquitaine Limousin Poitou Charentes, Guadeloupe. On s'est régalés avec vos envois.
dumbolelephantvolant Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour à toutes et tous La Réunion arrive très bientôt, les enveloppes sont quasi-prêtes ! Mille excuses pour le retard Par contre j'ai peur que ce soit juste pour vous envoyer également la Corse, je vais faire au mieux Bonne fin d'année à tous Marion
jpacq Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour à tout le monde! Nous sortons d'une classe de voile et un paquet d'enveloppes a été posté dès ce weekend. Il nous reste 4 enveloppes qui seront postées au plus tard mercredi. UN GRAND MERCI POUR VOS ENVOIS. Mille excuses pour le retard. Tenez nous au courant de la bonne réception et bonne fin d'année scolaire à tout le monde. jpacq
Shubert Posté(e) 3 août 2016 Posté(e) 3 août 2016 Salut à tous les participants de cette année! C'était sympa mais notre France est restée amputée de sa moitié au nord de la Seine (Normandie, Nord, ...), dommage!! Bel été à vous.
Messages recommandés