Aller au contenu

Encore une fois ...


AubergineFelee

Messages recommandés

Pour ceux qui disent que ne pas avoir ce concours est un drame... sérieusement... perdre un enfant, un conjoint, un ami, un parent, c'est un drame.... la maladie ou la mort qui vous frappe vous ou ceux que vous aimez ça c'est un drame. Ne pas avoir un concours, c'est dur sur le moment, mais on s'en remet, on apprend de ses erreurs, on construit, on prend une autre voie... Il faut raison garder et prendre du recul !!

Tout à fait d'accord !! C'est vrai que c'est difficile de rater parce qu'on a bossé comme des malades et que toute l'année a été rythmée par cela, mais de la à en faire un drame. Comme tu dis, la vie, c'est ça qui est important au delà de tout !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dit c est beau et vrai mais j'espère que cette année sera la bonne pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne joue pas sa vie sur un concours ou sur un boulot .. crois moi ... y'a beaucoup plus grave dans la vie.

Bon courage et bonne chance

Entierement d'accord ... Je pensais aussi que c'était LE plus important dans ma vie en 2013... Jusqu'a ce que je perde ma fille et la crois moi le concours n'avait plus aucune importance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dit c est beau et vrai mais j'espère que cette année sera la bonne pour moi...

pour moi aussi j'espère que ce sera la bonne ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour vous si ce n'est pas un drame. Pour moi, clairement ça l'est; plus que de perdre un proche (et j'ai aussi vécu ça, donc je sais de quoi je parle) : à cause de ça je me retrouve SDF le 1er juillet (et sans emploi). Alors oui : c'est un drame.

Il n'y avait pas d'alternative "c'est juste perdre un an" pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...