Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

1- En cette dernière semaine d'année scolaire, que faites-vous avec les enfants sachant qu' il fait très beau donc chaud, ils ne sont plus motivés, il faut ranger ... et l'instit a la tête ailleurs... :D

Auriez-vous une autre idée pour le dernier jour : les enfants apportent des jeux...? :(

2- Qq a-t-il des nouvelles pour le(s) jour(s) de prérentrée ?

Stepfan

Posté(e)

Le dernier jour (donc samedi matin) et le vendredi après-midi qui précède, les enfants amènent des jeux de société (classique). Sinon je pense que le vendredi matin nous irons au terrain de foot qui est près de l'école. Voilà comment je compte occuper les deux dernières journées car il n'y a pas que l'instit' qui a la tête ailleurs... :rolleyes: J'ai déjà commencé à ranger ma classe histoire de ne pas avoir tout à emmener le dernier jour (je change de poste). Sinon côté rentrée j'ai cru comprendre que la pré-rentrée c'était le lundi 1er et la rentrée le 2 c'est ça ???? :blink:

Posté(e)

Personnellement, je leur ai demandé d'apporter des jeux de société jeudi et vendredi après-midi et nous ferons un repas et un goûter ensemble le vendredi (mon remplacement cessant l'avant-dernier jour!). On devrait profiter de ces deux derniers jours pour faire du rangement!

Posté(e)

D'accord avec toi sur les dates de pré-rentrée et de rentrée, Naia!

Posté(e)

Besoin d'un calendrier scolaire ?

Y'a ça aussi en stock : ici

Posté(e)

Mieux que Darty, ce Moustache! ;)

B)

Posté(e)

oh la la, vous allez me faire stresser! Ca veut dire que je connaîtrai mon école le 1er septembre, la veille! Ouf... ça va faire juste pour aller repérer l'école... je pense que je le ferai le 1er septembre.

Posté(e)

pareil pour moi John, je sens venir mon poste en septembre <_< .... et ca va etre chaud si la prerentrée est le premier.... :o .....bon allé! positivons! B) ;)

Posté(e)

Et bien pour le rangement, j'ai prévu de le faire... la semaine prochaine !!

on est plus tranquille sans les élèves quand c'est possible !!

Savez-vous qu'en Espagne, les instits ont une semaine sans élèves pour faire leur bulletin, ranger ....

Posté(e)

Ici (69) il nous reste deux semaines de classe, donc on bosse ! Les récrés durent plus longtemps mais le travail de classe continue.

La semaine prochaine : rangement lundi, sortie zoo mardi, jeux de société jeudi et promenade + pique-nique vendredi.

Posté(e)

comment ça il reste deux semaines?

Comprends pas.

Aistellh

Posté(e)

Surement la semaine de 4 jours...