Aller au contenu

Erreur dans ma demande de renouvellement de temps partiel


adelayde

Messages recommandés

Ce soir je viens de m'apercevoir que mon poste apparaît dans la liste des compléments de service comme un 78% au lieu du 80% de droit ( bébé est né en septembre dernier).

Ayant gardé mon formulaire de demande,,,je viens de m'apercevoir que j'avais coché la mauvaise case...la tuile,,,,je ne comprends même pas comment j'ai pu me tromper,,,,c'tait pas clair,,,,mais je devais être bien fatiguée,,,,,pffffiou,,,,

bref,,,,j'ai envoyé un mail à l'inspection,,,,mais j'espere qu'une modife est encore possible,,,,,

je suis un peu dépitée,,,,,

est-ce que ce genre de chose n'arrive qu'à moi ???????

merci d'avance pour vos réponses,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que 78% ça existait? Ce n'est pas 75 plutôt?

le temps partiel est de droit mais pas forcément à 80%, si ça se trouve tu as bien coché, mais dans ton département il n'y a pas de 80%autorisé (c('est mon cas).Attends la réponse tu verras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ,,,j'ai retrouvé le formulaire et j'ai bien mal coché...ma collègue qui n'a pas fait la meme erreur a bien 80%....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, le 78% existe quand on choisit d'avoir de travailler 3 jours entier par semaine + tous les mercredis ; le 75% n'existe qu'en temps partiel annualisé.

Pour ta demande, aucune idée. Je suppose que ça peut dépendre sur qui tu tombes. Le fait qu'il apparaisse au mouvement peut être gênant si quelqu'un le demande ...

Et rassure-toi (même si ça ne change rien à ton problème), ce genre de choses n'arrive pas qu'à toi ; on fait tous des erreurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...