Aller au contenu

Liste postes restés vacants Yvelines


scarlitoune

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanda

    20

  • lezard18

    6

  • deia

    5

  • constance76

    5

Membres les plus actifs

Punaise c'est vraiment mal fait dis donc! Ici c'est affiché sur le site de la dsden. C'est fou qu'au sein d'une même académie ce soit si différent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie LaureEL qui m'a transmis la liste mais malheureusement ça va être trop tard pour moi puisque le formulaire est à retourner au plus tard le 22/06/2015 avec avis de l'IEN.

Par ailleurs c'est bien l'avis de notre IEN actuel qu'il fallait, n'est-ce-pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La directrice nous a envoyé la liste aujourd'hui. Mais bon, vu les postes, je passe mon tour.

Quoique, je n'ai vu que les directions vacantes + ERPD + UP2A. Tous les autres postes spé ont été pourvus ? Ou c'est sur une autre liste encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, il n'y a pas grand chose dans mon coin en tout cas. Et tous les postes clis et segpa n'y sont pas, je ne sais pas pourquoi.

Il y a deux écoles qui peuvent quand même m'intéresser mais comment etre dans les delais pour le renvoi du formulaire. En plus, il faut l'avis de notre IEN actuel, c'est impossible pour moi d'avoit tout ça dès lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que je vais passer mon tour. Il n'y a pas grand chose dans mon coin, une petite école peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir la liste sur le site de la DSDEN... Je suis mutée dans le 78 pour la rentrée et suis sidérée par les moyens de communication utilisés...

Pour moi, impossible de postuler sur ces postes puisque mon IEN actuel ne fait pas partie du département et que comme vous, je découvre cela le vendredi soir... (ce n'est pas faute de surveiller le site !)

Pour ceux et celles qui sont déjà dans le 78, la DP est-elle tout le temps injoignable ? Depuis le début du mois, aucune réponse au téléphone ni au mail... En gros, aucune ressources humaines pour les PE du 78...

J'espérais également des postes en SEGPA ou ULIS... snif

Il va falloir encore attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai également découvert cette liste qu'hier soir... Pensez-vous que l'on peut obtenir l'avis de l'IEN lundi et déposer directement le formulaire avec l'avis lundi pour être dans les temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment ça se passe apres que l candidature est été deposeée ?

Je ne sais pas quel avis mon IEN a pu mettre sur le formulaire et ma direçtrice me dit qu'elle a certainement mis avis défavorable à cause de mes absences (je viens d'être sente 5semaines suite à une opération qui ne pouvait pas attendre et j'avais été absente 2fois une semaine en hiver, grippe plus gastro et enfants malades).

Comment savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir la liste sur le site de la DSDEN... Je suis mutée dans le 78 pour la rentrée et suis sidérée par les moyens de communication utilisés...

Pour moi, impossible de postuler sur ces postes puisque mon IEN actuel ne fait pas partie du département et que comme vous, je découvre cela le vendredi soir... (ce n'est pas faute de surveiller le site !)

Pour ceux et celles qui sont déjà dans le 78, la DP est-elle tout le temps injoignable ? Depuis le début du mois, aucune réponse au téléphone ni au mail... En gros, aucune ressources humaines pour les PE du 78...

J'espérais également des postes en SEGPA ou ULIS... snif

Il va falloir encore attendre...

Quand j'ai intégré le 78 et postulé sur des postes j'ai écrit aux ien concernés en disant que j'intégrais le département et ça avait fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment ça se passe apres que l candidature est été deposeée ?

Je ne sais pas quel avis mon IEN a pu mettre sur le formulaire et ma direçtrice me dit qu'elle a certainement mis avis défavorable à cause de mes absences (je viens d'être sente 5semaines suite à une opération qui ne pouvait pas attendre et j'avais été absente 2fois une semaine en hiver, grippe plus gastro et enfants malades).

Comment savoir ?

Enfin on a le droit d'être absent quand même, et une année n'en fait pas une autre!

Ici, dans le 91, il y a une CAPD le 2 juillet (on pouvait postuler jusqu'au 22 juin) à l'issue de laquelle on connaîtra notre sort. Pas d'infos de votre côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment ça se passe apres que l candidature est été deposeée ?

Je ne sais pas quel avis mon IEN a pu mettre sur le formulaire et ma direçtrice me dit qu'elle a certainement mis avis défavorable à cause de mes absences (je viens d'être sente 5semaines suite à une opération qui ne pouvait pas attendre et j'avais été absente 2fois une semaine en hiver, grippe plus gastro et enfants malades).

Comment savoir ?

Enfin on a le droit d'être absent quand même, et une année n'en fait pas une autre!

Ici, dans le 91, il y a une CAPD le 2 juillet (on pouvait postuler jusqu'au 22 juin) à l'issue de laquelle on connaîtra notre sort. Pas d'infos de votre côté?

L'avis défavorable, s'il y en a un, n'aura rien à voir avec tes absences. En général, les Ien ne mettent pas un avis favorable quand ils ne connaissent pas bien l'instit (arrivée récente dans la circo) ou que la dernière inspection date un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...