Zouapette Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Combien de cahiers avez-vous, et quels sont-ils ? Je me doute bien qu'il faut limiter mais dans ma classe (ce n'est pas moi qui ai fait les commande), je dispose d'un petit cahier de liaison où sont collées les infos pour les parents et d''un cahier grand format par enfant, et c'est tout (en plus, il n'est pas très épais !) Alors je dois coller tout dans ce meme cahier sans distinction ? les comptine, les fiches etc ?? Enfin bref, pour moi c'est le flou total !!! heeeelp !! cryin
truffe Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 cahier de liaison, un cahier de vie pour les dessins du mois, comptines, photocopie de photos,.... et une chemise à élastiques pour mettre leurs fiches. Truffe
Tigrounette Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Bonjour, cahier de vie (comptines, vie de classe ... qui fait aussi office de cahier de liaison) et cahier de travail. Pour le bonhomme chaque mois, je fais sur fauille volante que je relie ensemble à la fin de l'année. Enfin une pochette faite en tapisserie où l'on met toutes les productions plastiques des enfants, que l'on rend à chaque vacances en meme temps que le cahier de travail. Voilà !
lolitapepita Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 1 petit cahier de liaison pour la correspondance avec les parents, un cahier de vie un cahier d'activité !
Messages recommandés