MaStellou Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 pour correspondance 2015/2016. J'aimerais bien que cela se passe sous forme de Clément aplati, mais avec une seule classe correspondante. J'ai mené un projet comme cela cette année, et j'ai trouvé ça super, très riche, sans pour autant échanger avec de nombreuses classes! Si vous êtes intéressé, contactez-moi en MP
lisou26 Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour, je suis aussi à la recherche d'une correspondance clement aplati pr l'année 2015 2016. J'aurai 28 cm 1 ds le sud de la France (Gard). je suis donc preneuse ! Merci de me tenir au courant si cela vs intéresse.
lisou26 Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 pour correspondance 2015/2016. J'aimerais bien que cela se passe sous forme de Clément aplati, mais avec une seule classe correspondante. J'ai mené un projet comme cela cette année, et j'ai trouvé ça super, très riche, sans pour autant échanger avec de nombreuses classes! Si vous êtes intéressé, contactez-moi en MP Bonjour je recherche aussi une correspondance clement aplati pour l'année 2015 2016. J'ai 28 cm 1 dans le sud de la France (Gard) si cela vous intéresse merci de recontacter pour qu'on puisse ensuite discuter de l'organisation de ce projet.
MaStellou Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Posté(e) 14 juillet 2015 pour correspondance 2015/2016. J'aimerais bien que cela se passe sous forme de Clément aplati, mais avec une seule classe correspondante. J'ai mené un projet comme cela cette année, et j'ai trouvé ça super, très riche, sans pour autant échanger avec de nombreuses classes! Si vous êtes intéressé, contactez-moi en MP Bonjour je recherche aussi une correspondance clement aplati pour l'année 2015 2016. J'ai 28 cm 1 dans le sud de la France (Gard) si cela vous intéresse merci de recontacter pour qu'on puisse ensuite discuter de l'organisation de ce projet. Je cherche plutôt des classes à l'étranger.
Messages recommandés