Polythene Pam Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Oui, c'est ça. Et puis, je n'ai même pas demandé....
Sigma28 Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Posté(e) 12 juin 2015 Un peu du mal à me bouger, là. Je vais retrouver M, en me demandant qui il va frapper aujourd'hui. Un élève, encore, une prof, encore, l'incertitude de l'art ... Et puis il y a H, qui a déjà tout piqué cette année, de ma cigarette électronique à une DS dans le sac d'une prof, sans compter des stylos par dizaines ; de l'argent a disparu de sa classe hier, pas grand chose, juste 2 élève qui avaient apporté l'argent de la sortie de fin d'année en retard. Rdv avec Mme B, qui a peur d'aller voir l'AS, parce que l'AS elle est sure qu'elle va lui prendre ses enfants parce qu'il lui manque qqs dizaines d'euros chaque mois pour boucler son budget. Monsieur T doit m'appeler, il veut un rdv parce que je lui ai dit que je pensais que l'école était semble-t-il à court de solutions pour son fils, et qu'une aide extérieure serait sans doute bienvenue. Et non, ce n'est pas qu'un problème de couleur de peinture au mur, ce n'est pas ça qui déclenche des crises de mutisme/violence chez son fils. 2 remontées d'incidents à faire, et une IP. Rappeler l'ASE aussi, mais ça c'est pour mon plaisir, j'aimerais savoir si qq chose a été mis en place pour la famille A. Ranger mon bureau aussi, les piles s'accumulent, mais pas envie de bouger. Aujourd'hui, c'est la fête de l'école.
Goëllette Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Monsieur T doit m'appeler, il veut un rdv parce que je lui ai dit que je pensais que l'école était semble-t-il à court de solutions pour son fils, et qu'une aide extérieure serait sans doute bienvenue. Et non, ce n'est pas qu'un problème de couleur de peinture au mur, ce n'est pas ça qui déclenche des crises de mutisme/violence chez son fils. Excuse-moi de rire mais ça me rappelle tellement de souvenirs ! Mais rassure-toi, on s'en passe très bien de la direction d'école ! Dommage cependant que tu restes dans cette école ...
Sigma28 Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Posté(e) 12 juin 2015 Rentré depuis une heure de la fête d'école. Je suis cuit et recuit, tel le BN moyen. La journée avait bien commencé - M qui me tape et me pousse, il a failli s'en prendre une mais j'ai limité ça à une réprimande verbale mesurée (ou pas) - et puis la kermesse, et les gamins qui s'amusent et pas de fausse note, et puis le spectacle devant les parents, ça fait du théâtre, ça chante, ça danse, y'a du boulot sur l'année et de l'impro à l'arrach à chaque fois, et ça marche, et les parents sont contents, et les parents et les profs applaudissent parce que bordel ils ont assuré ces mômes, et c'était bien cool
Goëllette Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Et les parents vous remercient bien sûr ? Proposent de vous aider à ranger, à nettoyer ?
dada Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Rentré depuis une heure de la fête d'école. Je suis cuit et recuit, tel le BN moyen. La journée avait bien commencé - M qui me tape et me pousse, il a failli s'en prendre une mais j'ai limité ça à une réprimande verbale mesurée (ou pas) - et puis la kermesse, et les gamins qui s'amusent et pas de fausse note, et puis le spectacle devant les parents, ça fait du théâtre, ça chante, ça danse, y'a du boulot sur l'année et de l'impro à l'arrach à chaque fois, et ça marche, et les parents sont contents, et les parents et les profs applaudissent parce que bordel ils ont assuré ces mômes, et c'était bien cool Voilà pourquoi on aime notre travail et pourquoi malgré tout on y retourne chaque jour, chaque rentré Et même s'il n'y a pas de merci des parents
Sigma28 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Posté(e) 14 juin 2015 Rentré depuis une heure de la fête d'école. Je suis cuit et recuit, tel le BN moyen. La journée avait bien commencé - M qui me tape et me pousse, il a failli s'en prendre une mais j'ai limité ça à une réprimande verbale mesurée (ou pas) - et puis la kermesse, et les gamins qui s'amusent et pas de fausse note, et puis le spectacle devant les parents, ça fait du théâtre, ça chante, ça danse, y'a du boulot sur l'année et de l'impro à l'arrach à chaque fois, et ça marche, et les parents sont contents, et les parents et les profs applaudissent parce que bordel ils ont assuré ces mômes, et c'était bien cool Voilà pourquoi on aime notre travail et pourquoi malgré tout on y retourne chaque jour, chaque rentré Et même s'il n'y a pas de merci des parents On n'a pas manqué de mercis, et pour le fête et pour l'année
Messages recommandés