Sophie Elle Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour, En maternelle, je "badgeais" les élèves avec un collier "je suis perdu(e)" appelez le+mon numero, en elem, ils sont grands non? Vous faites quoi côté sortie un repérage style bandana? Sortie prévue dans un immense parc, encadrement 1 adulte pour 4 élèves (le top)
Timis Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Personnellement je ne le fais pas, mais il est vrai que ça ne coûte pas grand chose ... Après avec un tel encadrement, je doute que ce soit utile... Enfin bref, je ne t'avance pas vraiment, mais en gros si j'avais le temps de le faire, je le ferai mais sinon je ne le ferai pas et sans culpabiliser le moins du monde.
cath056 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Je ne ferais rien du tout. Peut-être juste quelques consignes de sécurité données au début, avec un point de ralliement facile à repérer si on est perdu / à une certaine heure.
titemite Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 je ne ferais rien, seulement un rappel des règles et consignes dans l'espace classe avant de partir
aurélie27 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Je ne le fais pas avec mes CM non plus. Et puis là tu as un taux d'encadrement super
Messages recommandés