fushine Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour, La municipalité de la commune ou je travaille à decider de changer le mode d'inscriptions des enfants à la cantine. Se voulant moderne, elle veut utiliser des tablettes numériques. Seulement, elle veut que les enseignants fassent obligatoirement une liste de cantine! Jusqu'à présent, les enfants s'inscrivaient avec un systeme de badge et pointait leur carte le matin en arrivant sans qu'aucune liste ne soit faite, seul un listing etait édité et le tout était géré par les Atsems. La mairie peut-elle exiger une telle "obligation" de la part des enseignants? En conflit avec la municipalité depuis quelques semaines, cette nouvelle annonce, esrt une goutte de trop!! Merci de votre aide! et si vous avez des références juridiques, car Mme Le Maire est très pointilleuse et procédurière Encore merci @bientot
Moustache Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 et surtout, la mairie ne peut rien exiger des enseignants car elle n'est pas leur employeur.
julietta04 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Elle a pas demandé à ce que vous alliez faire les courses et prépariez le repas cantine pour l'école??? Non parce que bon, vous pourriez quand même filer un coup de main! Non mais j'hallucine!! Dingue.... Je me répète mais où va-t-on??? (oui en ce moment j'en ai ras le bol!!!!!) 1
Messages recommandés