Bulledebonheur Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Bonjour, J'effectue un travail de fin d'études sur la préparation à la lecture en maternelle et dans ce cadre je m'intéresse particulièrement à la pédagogie Montessori. C'est Anwamanë qui m'a conseillée de poster ici J'ai réalisé mon questionnaire sur drive, il est accessible via ce lien: https://docs.google.com/forms/d/19oP9MIjTCg4xXtZgX7B3PXFVu3MifrYW7oS86E5DBUE/viewform Il concerne tous les PE de maternelle exerçant en France. Il est assez court à remplir (je dirais qu'une dizaine de minutes sont nécessaires). Merci d'avance pour votre collaboration! Si il y a un souci ou des questions n'hésitez pas à me contacter. Modifié 9 juin 2015 par Bulledebonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Googlinette Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Voila qui est fait ! Bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Complété ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bulledebonheur Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2015 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ushy Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 C'est fait, bon courage dans tes recherches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bulledebonheur Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2015 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 J'ai des élèves de niveau maternelle (8ans mais autistes) et des maternelles en individuel. J'ai rempli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cjournet13 Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Complété à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magp Posté(e) 17 juin 2015 Partager Posté(e) 17 juin 2015 Je viens de le remplir aussi! bon courage pour la synthèse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés