asdl Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 J'aimerais proposer un projet pour une classe transplantée pour le printemps 2016, le projet est à rendre dans quelques jours mais je n'ai aucune idée... Pouvez-vous m'aider ?
Clémentine H. Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 L'ucpa propose des classes transplantés sportives, mais c'est un peu chere...
timo Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Un projet conte et légendes dans la forêt de Brocéliande. Selon l'âge: les plages du Débarquement. Arts Visuels : l'Ile Tudy
Tomette Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Dans les volcans d'Auvergne. Déjà fait...trop bien!!!
asdl Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Posté(e) 9 juin 2015 Ce sera pour partir avec des CM2. Merci pour vos idées
coravre Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Courseulles sur Mer, PEP 14, thème "message de Paix" le top du top niveau activités, locaux, lieux, encadrement ... j'ai a-do-ré et jamais trouvé aussi bien !!
Lena Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Tu es basée où? Juste à côté de Courseulles, Asnelles, 1/3 WW2, 1/3 sport (char à voile), 1/3 milieu marin, topissime. Sinon, Jura au printemps, activités sportives (rando,escalade, VTT, ...) : Chaux-Neuve.
Messages recommandés