Aller au contenu

Disponibilité PES/NT1


Emilie-J77

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question, je suis actuellement PES cette année. Cependant mon conjoint est muté en nouvelle Calédonie au mois de Juillet, on avait donc prévu de partir à deux mi Juillet, et du coup j'envoyais ma demande de dispo avec son contrat à ce moment là pour avoir la dispo pour la rentrée (l'inspection m'avait dit pas de soucis). Sauf qu'aujourd'hui, ils viennent de se rendre compte que je suis PES, et ils me disent que pour être titularisée à la rentrée, il faut (à priori, ils n'en étaient pas sûrs), que je fasse le 1er Septembre, et que je demande ma dispo à compter du 2 Septembre. Pour laisser un jour de "titularisation". Avez-vous des informations ? Suis-je obligée de faire ce jour ? cela m'embete de devoir faire un aller /retour Nouméa pour un jour.

Merci d'avance

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en avais entendu parler aussi.

J étais en arrêt maladie l été entre ma PES et ma T1 et j ai du reprendre le 1er septembre pour être titularisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur mon arrêté de titularisation, il est écrit : Mme Beaba est titularisée à compter du 1/9/00 sous réserve que l'intéressée soit installée dans le poste qui lui a été désigné à cette date."

Donc je pense aussi qu'il faut que tu sois en poste le 1/9/15 pour être titularisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après appel à mon inspection, ils m'ont dit que si je faisais une demande d'autorisation d'absence ça serait bon ! J'espère que ça sera le cas !!!

Merci pour vos réponses en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...