marlou Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Bonjour à tous et toutes Pour ceux que ça intéresse voici une de mes fiches qui compare Piaget de Vygotsky... J'ai d'autres fiches que je mettrai au fur et à mesure de mes révisions... A bientôt Piaget_et_Vygotsky.doc
marlou Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Je continue voici une seconde fiche sur les psychologies de l'apprentissage. Si vous avez des remarques à me faire n'hésiter pas! psycho_apprentissage.doc
monsieur Erisa Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Merci Marlou C'est vraiment super ces fiches. Je suis fin nul en psycho, péda .... (tout ce qui est important au concours en somme ! ) et des fiches comme ça, ça me permet de défricher (ou déchiffrer , comme on veut !! ) cette jungle.
marlou Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 Rebonjour à tous Ben je vois que ça vous aide de clarifier les choses en psycho... Je vous avouerai que je ne suis pas non plus une as en psycho... je me suis forcée ces derniers temps à mettre au net toutes ces p'tites choses qui compliquent la compréhension des grands concepts psychologiques... Voici une nouvelle fiche qui peut aussi vous aider... A bientôt LES_GRANDS_COURANTS_PEDAGOGIQUES.doc
Marjo01 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 merci beaucoup pour tes fiches ! Moi qui suis nulle en psycho, ca va m'aider. Un grand merci
Messages recommandés