Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dada : voilà voilà , je pense par moment à prendre une direction mais j'ai un fort caractère ! Je m'adapter à presque tout mais ce type de personne "me met mal"! J'en perds ma contenance, devient agressive même et pour une directrice je ne pense pas que ce soit une qualité !!!

Posté(e)

Hier, le directeur a parlé à la collègue pour lui annoncer qu'elle aurait les PS/ GS....aujourd'hui j'avais 4 petits dans ma classe de 29 MS, elle est en arrêt... Tout va bien, tout va bien!!!

Posté(e)

Et la question est : où trouvent-ils leurs médecins?

Courage, courage!

Posté(e)

Hier, le directeur a parlé à la collègue pour lui annoncer qu'elle aurait les PS/ GS....aujourd'hui j'avais 4 petits dans ma classe de 29 MS, elle est en arrêt... Tout va bien, tout va bien!!!

Offrez lui du gaviscon ou du maalox, elle digérera mieux.... Non mais faut grandir quand mm ....

Posté(e)

on a le même spécimen chez nous pfffffff :(

Posté(e)

A ce tarif-là, t'aurais dû lui parler d'un possible PS-CM2, elle t'aurait sorti un arrêt à l'année. Tranquille, après. :)

• J'adhère 1
Posté(e)

Ouais, ben c'est bien. Ton directeur a assumé, et elle, elle fait sa petite crise...Ca ira mieux, ou pas, à la rentrée...Et puis, tant pis pour elle si les parents râlent suite à la valse des remplaçants, ou non, si ses élèves n'ont pas d'habitude de classe quand elle daignera revenir travailler.

Dites à votre directeur combien vous pensez qu'il a bien fait. C'est chouette!

Posté(e)

Envoyez-lui des contrôleurs de la CPAM!

Elle ne pourra pas se mettre en arrêt ad vitam eternam...

Bon courage pour la suite et c'est bien d'avoir fait ainsi.

Posté(e)

C'est vraiment sur réaliste comme situation! Notre inspectrice en est informée aux dernières nouvelles mais pas sûr que ça change quoique ce soit! Pour le gaviscon, j'en ai en stock justement puisque je suis à 6 mois de grossesse et ( ce qui n'a rien à voir mais je raconte ma vie) en plein déménagement !!! Ah j'vous jure faut être motivée pour aller bosser ces temps ci!

J'ignore ce qui va se passer dans les jours à venir mais notre directeur à notre soutien et nous sommes tous révoltés par cette situation donc on n'entend pas céder !

En tous cas, je suis depuis presque huit ans dans cette école et j'en vois le bout même si je m'y suis fait une formidable amie et y ai rencontré pas mal de gens supers ( mais qui ne sont bizarrement pas restés !).

Posté(e)

Et la question est : où trouvent-ils leurs médecins?

même question :huh: mon médecin ne m'arrête même pas quand je suis sous antibios ;)

Posté(e)

Perso j'ai un médecin très conciliant (suis obligée de refuser les arrêts, vous le croyez ça?!) alors rien ne me surprend en la matière.

Elle est encore absente aujourd'hui...

Concernant l'IEN je me demande vraiment ce qu'elle pourrait faire dans une telle situation???

Posté(e)

Pfffff....

Elle est sympa avec ses collègues enceintes... Leur refiler ses élèves alors qu'elle n'est pas malade...