louloute17 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Bonjour à tous et à toutes ! J'ai des PS a raison d'une journée et demi par semaine (le reste du temps MS et GS) et je suis en mal d'idée pour les ateliers. Pourriez vous me donner quelques conseils ou quelques idées de thèmes pour travailler avec eux car je suis perdue et je ne sais pas comment les occuper. Milles mercis
Caroline13 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Je pense qu'il faudrait d'abord que tu vois ça avec la personne que tu complètes, car en PS on tourne souvent avec des ateliers et autres sur une semaine entière.
mamgoz Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 bonsoir à tous activité peinture :initiale découpée dans du carton(grande taille) couleurs primaires train des anniversaires idem pour les couleurs ils sont heureux de retrouver ce qu'ils ont peint collage de gommettes déchirage de papier prendre des photos dans la classe l'école les différents lieux et faire parler ça marche peinture avec des objets des jeux de la classe ( empreintes )à la bille etc coin lecture grande feuille pour dessiner accrocher des gros feutres au chevalet grande ficelle à plusieurs des lotos des comptines des jeux de doigts courage c'est une super période
Messages recommandés