Aller au contenu

A quel moment faire les voeux pour la rentrée 2015- Academie Versailles


imarisa

Messages recommandés

Bonjour,


Nous n'avons pas encore les résultats du concours mais est ce que vous savez à quel moment il faudra faire nos voeux? Et ou est ce que l'on peut voir les postes dispo?


Merci



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois les résultats connus tu obtiens sur le site du SIEC ton département.puis un mail te donnant la date d'une réunion d'information où tu choisis ton affectation en fonction de ton rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais savoir si nous devions nous inscrire avant de savoir si nous etions admis ou attendre?

Merci,


Vous savez quand cette réunion d'information a lieu ?

Généralement c'est assez rapidement après les résultats d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais savoir si nous devions nous inscrire avant de savoir si nous etions admis ou attendre?

Merci,

Vous savez quand cette réunion d'information a lieu ?

Généralement c'est assez rapidement après les résultats d'admission

Shangai je suis allée voir sur le site de l'espe de Versailles et si j'ai bien compris il faut attendre les résultats d'admission pour s'inscrire en master MEEF! Et j'ai pu voir sur le post de Créteil qu'il fallait pour certains faire des centaines de voeux, je crois que moins bien on est classé plus on a de voeux à faire!! Bon courage à tous dernière dernière ligne droite :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, c'est pareil dans toutes les académies.

Ce mot change tout dans l'EN :lol:

Effectivement dans certaines académies vous êtes convoqués à une réunion où vous choisissez votre poste.

Dans d'autre vous devez classer les circonscriptions de votre département dans votre ordre de préférence et après attendre votre affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour Paris, quelqu'un sait comment ça se passe ?

Pfiou je regarde sur le site de l'académie mais il est super mal fait je trouve. En comparaison avec celui de mon département j'entends (91).

http://www.ac-paris.fr/portail/jcms/p1_752357/information-rentree-scolaire-professeurs-des-ecoles-stagiaires-2014/2015?cid=p1_692523

Il y a une partie PES sur le site de l'Iufm (oui moi quand j'allais à Molitor c'était à l'iufm :D) mais je n'y ai pas accès, il faut des codes d'accès. Peut-être que tu les as : http://www.espe-paris.fr/search?search_api_views_fulltext=stagiaire&=Valider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois les résultats connus tu obtiens sur le site du SIEC ton département.puis un mail te donnant la date d'une réunion d'information où tu choisis ton affectation en fonction de ton rang.

On devra donc faire nos choix lors de la réunions ?

Ne connaissant pas la région ça va être tendu pour moi je sais pas ce qu'il faut éviter par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...