néréide Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) XXXX Message supprimé pour des raisons de confidentialité. Modifié 3 juillet 2015 par néréide
Malo33 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Contacte l'Autonome de Solidarité, ils auront un oeil neutre et seront de bon conseil. En temps normal, je t'aurais dit de te rapprocher de l'IEN mais vu ce que tu en dis... Courage à toi ! Plus que trois semaines. Et si ça va pas du tout, va voir ton médecin qui peut aussi t'apporter de l'aide.
katag3na Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Quelle situation horrible, je ne sais pas quoi te dire... Je pense que c le genre de situation qui mériterait un arrêt de travail... Le temps que les choses se tassent. Quand tu dis que tu quittes l'école, tu as obtenu ton mouvement?
néréide Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Posté(e) 11 juin 2015 Je suis à titre provisoire sur le poste cette année et je n'ai rien obtenu au mouvement à titre définitif. Je suis en attente d'affectation pour la prochaine rentrée et mon poste a été attribué à un nouveau collègue. Je pense retourner à l'école demain, il y a une RIS, et me mettre en arrêt la semaine prochaine parce-que je n'en peux plus ! Merci pour vos messages !
bouzou49 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour Tu te mets en arrêt pour les 3 semaines à venir, l'an prochain est une autre rentrée. Bon courage B
louloucrapaud Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Moi j'opterais pour l'arrêt maladie. Et l’autonome me semble aussi être une bonne idée. En fait, je crois que dans ton cas j'aurais commencé par là, mais peut être que tu n'y adhères pas ? En tout cas, bon courage. Et reviens nous voir si tu as besoin. Le forum est là pour ça.
Rainbow88 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Je te conseillerais aussi d'aller voir ton médecin. Bon courage si tu décides d'y retourner.
katag3na Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Sachant que tu seras ailleurs à la rentrée y a pas a hésiter pour l'arrêt... Tu es au bout du rouleau...
Sybilline Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Tu sembles être dans un sacré panier de crabes. En attendant, merci de ce que tu as fait pour cette enfant, et bon courage pour la suite.
néréide Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Posté(e) 11 juin 2015 Je préviens l'Autonome dès demain et je pense filer chez mon médecin et ne même pas tenter de retourner à l'école demain. Merci pour vos messages de soutien, je me sens un peu plus rassurée.
Messages recommandés