Aller au contenu

Temps partiel et conseil d'école


--anonyme--

Messages recommandés

Petite question du soir : lorsque nous travaillons à temps partiel, devons nous effectuer les 6 heures de conseil d'école ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question du soir : lorsque nous travaillons à temps partiel, devons nous effectuer les 6 heures de conseil d'école ?

Merci

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai non... tu fais tout à temps partiel non? (bon à part les rdv parents)

J'ai été à temps partiel plusieurs années et dans mon département, c'était très clair : conseils d'école à 100% (pour un 75%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai non... tu fais tout à temps partiel non? (bon à part les rdv parents)

Et oui c'est bien la question !

Mais il semblerait qu'il y ait un vide institutionnel à ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai non... tu fais tout à temps partiel non? (bon à part les rdv parents)

Et oui c'est bien la question !

Mais il semblerait qu'il y ait un vide institutionnel à ce sujet !

Je t'ai mis un exemple de répartition.

Si ta circo te demande de faire les 6 heures, les heures faites en trop sont prises sur d'autres choses (la plupart du temps sur les anims péda).

En tout tu fais bien 75% des 108 heures mais pas forcément 75% de tout.

A toi de te renseigner et de demander un tableau auprès de ton département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours été à 75 % donc aussi à 75% pour les 108h donc j'ai toujours fait 2 conseils d'école/3...

Oui mais si tu fais ça (2/3) tu ne fais pas 75 % des heures de conseil d'école, il manque 30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours été à 75 % donc aussi à 75% pour les 108h donc j'ai toujours fait 2 conseils d'école/3...

Oui mais si tu fais ça (2/3) tu ne fais pas toutes tes heures de conseil d'école, il manque 30 minutes.

ben là encore nous le conseil d'école n'a pas toujours la même durée...ici je n'ai pas fait le 2ème (car loulou malade), du coup j'ai fait le dernier, qui n'a pas duré plus de 30min (vu que presque pas de parents présents)...en même temps les rdv et entretien parent et équipe éducative à 75% c'est toujours pour la pomme du titulaire, donc bon, j'ai fait mes heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous c'est l'inverse, rares les conseils d'école qui ne durent que 2h... et c'est vrai que les heures sont faites par ailleurs par nous les titulaires et plus que faites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à mi-temps, je fais 2 conseils d'école ( difficile de faire 1 et demi ! )

Et oui, en plus ça dure bien souvent plus de 2 heures ...

Des heures, nous en faisons en veux tu en voilà ... En trop , non comptabilisées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...