Aller au contenu

Remplacement en ERPD


Gomettes

Messages recommandés

La secrétaire de ma circo était complètement atterrée quand je lui ai annoncé (oui parce que les infos ne passent même pas par elle...). Elle a galéré toute l'année à trouver des remplaçants et moi, soit ils me laissaient des semaines dans mon école de rattachement ("on va vous trouver une mission très vite"), soit ils m'envoyaient sur d'autres circos sur des remplacements pas forcément plus prioritaires que sur la mienne. Le jour où les brigades seront gérées par les circos, je suis sûre que ca se passera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gomettes

    12

  • HappyPomme

    7

  • Just_Summer

    3

  • cleuette

    2

Mon cas est peut-être particulier cette année, mais c'est la directrice mouvement/affectation qui a contacté la circo dans laquelle je suis pour qu'ils me trouvent un remplacement à y faire. Bref, ils étaient en lien et mon école actuelle, je l'ai eue en passant par la circo finalement.

Tu es restée pas trop, trop loin de ta circo ou pas cette année du coup ?

Toujours BD l'an prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool :)

J'espère pouvoir rester pas trop loin de chez moi mais on verra bien ;) Il y a du monde qui demande notre zone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi ! Pas sûre d'avoir suivi : tu n'as rien eu au premier mouvement c'est ça ? Y a-t-il une date précise pour les résultats du second?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien au premier mouvement. Mais avec 1,33 dans le coin...

En fait, ton ERPD, ça en est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nulle part... Ils sont injoignables et pourtant j'ai toute la journée pour les appeler... J'ai tenté le mail sans succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups :D

Mais euh du coup, tu es où, tu fais quoi en attendant ? Ou alors c'est un poisson d'avril en retard qu'on t'a fait ? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Dans mon école de rattachement... J'aide aux préparatifs de la fête d'école il y a beauuucoup de boulot !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Dans mon école de rattachement... J'aide aux préparatifs de la fête d'école il y a beauuucoup de boulot !

Je te le fais pas dire !

Bon, au moins, ça te fait une fin d'année plutôt tranquille niveau préparation perso. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...