Aller au contenu

Temps partiel et choix du jour libéré


flora2304

Messages recommandés

Les 2 jours les + chargés en crèche sont

en 1) le jeudi

en 2) le mardi.

Donc les difficultés de garde en collectivité mises en avant pour avoir lundi ou vendredi, comment dire... :fear:

(pour les nounous, j'imagine que la situation est + au cas par cas).

Perso mode de garde en creche et j'ai laissé à la creche le choix du jour libéré : jeudi ou vendredi et bien ils ont choisis le vendredi.....comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    7

  • céline77

    6

  • zoune

    5

  • Nadikaah

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai un temps partiel de droit. Je laisse toujours choisir ma directrice avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi un TP de droit pour handicap. Etant donné que c'est juste pour me soulager, je laisserai choisir mais en faisant la demande de ne pas avoir le mardi si possible car ce serait la journée la moins bénéfique pour moi en terme de fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici

J ai fait un courrier à mon inspecteur expliquant que ma nounou ne travaillait pas le jeudi ....

Êt en disant que si besoin elle ferait un justificatif

Il m a dit ok : j avais prévenu super tôt

La veille de la rentrée j apprends par ma directrice que je serai déchargée le lundi ! A l Ien ils ne peuvent rien faire

J ai appelé l ia ... Je suis tombée sur qq de super ...

Êt elle m a dit vous gardez le jeudi ....

Surtout que tout était organisé pas moyen de trouver une autre nounou la veille je suis dans un petit village ... Pas de crèches

Résultat l année d après je refais un courrier à l inspecteur Êt aucun soucis c était bien le jeudi

Cette année je suis toujours à temps partiel mais mon fils ira a l Ecole du coup je ne fais aucune demande de jours je le serai à la rentrée

Mais je trouve que c est normal quand je n ai pas d impératif que je ne sois pas prioritaire:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait une demande de temps partiel (75%) de droit pour la rentrée suite à la naissance de ma fille. A ce jour je n'ai aucune nouvelle. On m'a dit que c'est l'ien qui décidait de la quotité accordée et que je serai informée de tout ça au moment du placement pout les associations de service.

Qui vous a confirmé votre temps partiel et surtout la quotité? J'aimerais savoir qui me complète et surtout quel jour j'aurai de libéré pour que je puisse m'organiser pour la garde de ma fille ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a rien sur iprof...

C'est en sachant qui me complète que je saurai mon jour. Dans la circo, on a pas trop le choix malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un temps partiel de droit. Je laisse toujours choisir ma directrice avant :)

Oui, ta directrice, mais les directeurs des autres écoles que ta décharge complète? Tu leur laisses choisir aussi? De sorte que tu passes en dernier alors?

Je trouve pas logique de laisser les directeurs choisir dans le sens où eux bossent tous les jours, donc n'importe lequel peut faire l'affaire, nous pas toujours..

Toi c'est pour les enfants, moi c'est pour raison de soins à donner..

Non, ce n'est pas pour enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé partout ?

Dans "Dossier" puis "Affectation" puis sur la petite flèche de l'école où tu es rattachée, cela devrait être écrit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé partout. Il n'y a rien d'indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Je sais qu'il sera accordé. C'est la quotité qui doit être validée par l'ien apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pourrais-tu demander à ta gestionnaire si elle sait ce qu'il en est ou du moins qu'elle te dirige vers la personne pouvant t'apporter une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...