Aller au contenu

Temps partiel et choix du jour libéré


flora2304

Messages recommandés

Dans le 77, on doit avoir la réponse du temps partiel avant le 29 juin.

Pour le jour, en effet, j'aimerais pouvoir choisir aussi car j'ai deux enfants dont un qui n'a pas classe le vendredi après-midi et je me mets à 75% avec perte de salaire pour pouvoir passer du temps avec eux. Bon ceci dit, je ne me fais pas trop d'illusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    7

  • céline77

    6

  • zoune

    5

  • Nadikaah

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai un temps partiel de droit. Je laisse toujours choisir ma directrice avant :)

Oui, ta directrice, mais les directeurs des autres écoles que ta décharge complète? Tu leur laisses choisir aussi? De sorte que tu passes en dernier alors?

Je trouve pas logique de laisser les directeurs choisir dans le sens où eux bossent tous les jours, donc n'importe lequel peut faire l'affaire, nous pas toujours..

Toi c'est pour les enfants, moi c'est pour raison de soins à donner..

Dans ma circo, le jour de décharge de direction est imposé par l'IEN qui organise les réunions de directeurs sur le jour de décharge. Et c'est une bonne chose

1- pour informer les collègues de la bonne parole

2 - pour nous éviter encore plus de réunion hors temps scolaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est le jeudi il me semble.

Bon j'ai regardé sur iprof et je suis notée à 100% pourtant TP de droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Rhône, les années précédentes je me mettais d'accord avec les autres titulaires pour choisir le jour libéré. Et cette année, pour la première fois j'ai reçu un courrier de la dpe me demandant quel jour je voulais pour la rentrée prochaine. C'est écrit que, dans la mesure du possible, ils vont essayer d'en tenir compte pour former les associations. C'est plutôt bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir avec ma gestionnaire alors :)

Le 29 juin c'est tard pour s'organiser niveau garde des enfants :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Rhône, les années précédentes je me mettais d'accord avec les autres titulaires pour choisir le jour libéré. Et cette année, pour la première fois j'ai reçu un courrier de la dpe me demandant quel jour je voulais pour la rentrée prochaine. C'est écrit que, dans la mesure du possible, ils vont essayer d'en tenir compte pour former les associations. C'est plutôt bien!

Mais c'est parce que tu es complétée par un PES non?

J'ai reçu ce courrier...

Sachant que je n'ai connu officiellement mes jours qu'en août l'an passé alors que j'ai trois enfants et trois modes de garde différents, perso je n'ai pas trouvé ça "plutôt bien"..

Quant à la dernière phrase.. :wacko:

post-9122-0-27116600-1434310965_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Rhône, les années précédentes je me mettais d'accord avec les autres titulaires pour choisir le jour libéré. Et cette année, pour la première fois j'ai reçu un courrier de la dpe me demandant quel jour je voulais pour la rentrée prochaine. C'est écrit que, dans la mesure du possible, ils vont essayer d'en tenir compte pour former les associations. C'est plutôt bien!

Mais c'est parce que tu es complétée par un PES non?

J'ai reçu ce courrier...

Sachant que je n'ai connu officiellement mes jours qu'en août l'an passé alors que j'ai trois enfants et trois modes de garde différents, perso je n'ai pas trouvé ça "plutôt bien"..

Quant à la dernière phrase.. :wacko:

11406539_10152761116672504_266406520038726437_n.jpg

J avais pas compris ça comme ça, je pensais que c était pour nous faciliter la vie! Mais tu as raison, je serais dans doute complétée par un pes (je n y avais même pas pensé!). J aurais dû me méfier, l IA qui nous simplifie les chose, c était trop beau pour être vrai ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clairement évoqué dans le courrier ou pas? Car moi oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clairement évoqué dans le courrier ou pas? Car moi oui!

Je pense que j'ai reçu le même courrier que toi. Ce n'est pas précisé si c'est un pes qui va me compléter.

Mais comme il me demande mon "souhait" pour le jour choisi, je pensais que c'était pour essayer d'associer des pe dont les jours choisis sont différents.

En fait, c'est la première fois que je reçois ce courrier. Les années précédentes j'ai toujours été complétée par quelqu'un nommé au 2ème ou 3ème mouvement, et je m'organisais directement avec les autres pe que la personne complétait (et j'ai eu la chance à chaque fois de le savoir avant la fin des classes).

A la prochaine rentrée, ça me dérange moins de ne pas savoir car rentrée de ma dernière, donc plus de mode de garde à devoir prévoir à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement moi c'est marqué que ce sera un PES c'est pour ça que je te demande ;)

C'est clair que c'est plus simple sans mode de garde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...