Aller au contenu

Temps partiel et choix du jour libéré


flora2304

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    7

  • céline77

    6

  • zoune

    5

  • Nadikaah

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Après je trouve que malgré les priorités il fait faire preuve de bon sens, entre une maman de 3 qui souhaite le confort d'avoir tel ou tel jour et avoir une maman de 2 dont la nounou n'est absolument pas disponible tel jour...

(Je dis ça car la mienne ne travaille pas le vendredi. Heureusement j'ai toujours été prioritaire depuis qu'on travaille ensemble)
Est ce que tu leur a demandé ce qui coinçait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ce qui coince Malakime c'est une des 2 qui veut absolument travailler le vendredi car c'est leur jour de concertation et elle ne veut pas avoir à revenir le soir uniquement pour la concertation si elle est libre le vendredi, mais du coup, comme elle travaille le vendredi, elle veut son lundi pour avoir son week end de 3 jours...Aucun impératif pour les jours de nounou...Quant à l 'autre personne, elle est plus conciliante, pas d'impératif nounou non plus car ses enfants sont scolarisés..Bref honnêtement, je n'estime pas être la plus exigeante des 3!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je comprends tout à fait que tu défendes ta 'part du gâteau'.

Un petit coup de fil à la circo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est tranché, j'ai refusé leur Première proposition qui était celle que je ne voulais pas du tout et j'ai accepté la 2ème (pour laquelle il a fallu que je me batte, sinon d'emblée, elle m'imposait une seule solution) qui me convient à moitié...

Résultat, j'ai à moitié ce que je veux..celle qui était la plus exigeante a eu tout ce qu'elle voulait!!! et ça, ça m'embête, mais celle qui était la plus conciliante des 2 a été satisfaite à moitié.....

De toute façon ni le temps ni l'envie de faire du ramdam pour savoir qui était prioritaire et vu le peu de temps qu'il nous restait ;;;;

Merci encore et bonne rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...