Aller au contenu

Consultation sur les nouveaux programmes


nafela

Messages recommandés

Bonjour :)

Il fallait répondre à cette consultation jusqu'au 12 juin et .....je ne l'ai pas fait alors que j'épluche les propositions depuis un moment :thumbdown:

Y a - t - il d'autres personnes dans mon cas????

Risque-t-on de passer en cour martiale ( :whistling::whistling: ) !!!!!!!!!!!!!!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh bouh bouh !!!!!

même haute trahison !! :lol:

(je ne me souviens pas l'avoir fait perso...c'etait à faire sur le net? on a reçu cela via un mail ? :sweatingbullets:

Bon, on sera au moins deux dans ce cas alors !)

(ah oui, suis allée vérifier du coup, mail du 11/05, bon c'est passé à la trappe...) :tongue:

Modifié par stl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Il fallait répondre à cette consultation jusqu'au 12 juin et .....je ne l'ai pas fait alors que j'épluche les propositions depuis un moment :thumbdown:

Y a - t - il d'autres personnes dans mon cas????

Risque-t-on de passer en cour martiale ( :whistling::whistling: ) !!!!!!!!!!!!!!

Merci !

Moi j'ai commencé et le questionnaire était tellement bien fait pour décourager quiconque aurait eu envie de se lancer que j'ai lâché l'affaire au bout d'une demie heure !!! bref que des questions ultra-précises sur le moindre point du programme et en plus il fallait le faire pour cycle 1/2 et 3 ! Je pense que j'aurais pu facilement y passer une dizaine d'heures si j'avais eu la motivation ....

Ce qui m'énerve c'est qu'après ils vont se gausser de nous avoir consultés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais terminer derrière les barreaux.... pour avoir fait la tire au flanc.... avis aux amateurs qui passeront en IDF pour m'apporter des oranges ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fait non plus, il faut dire qu'entre tous mes arrêts, j'ai zappé pas mal de mails venant de l'école. Il faut dire que la secrétaire a la facheuse tendance à envoyer en envoi groupé tout et n'importe quoi même des trucs ne concernant qu'un seul enseignant!!!).

Et puis j'ai du mal à me concentrer alors lire et analyser les programmes, pas possible!!!!! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on a reçu plusieurs mails dans notre boîte institutionnelle. Encore faut-il penser à y aller ...

Je voulais y jeter un coup d'œil et je n'ai pas trouvé une seconde pour le faire. De toute façon vu ce que dit Maethina, je pense que ça m'aurait profondément agacée ... et puis vu comme ils risquent de prendre notre avis en compte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département nous avons récupéré une partie du pont de l'ascension avec une consultation sur ces programmes. Nous avons donc rempli l'indigeste questionnaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on pouvait répondre mais qu'il n'y avait pas d'obligation comme à chaque fois que l'on nous consulte!!!

Perso, j'ai beaucoup de mal à accéder à ma boîte mail académique. Ca merde tellement que ça me file des crises de spasmophilie donc j'évite au max. Et je n'ai jamais réussi à mettre en place le transfert vers ma messagerie perso (une collègue n'a pas réussi non plus donc je ne suis pas une cruche!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on pouvait répondre mais qu'il n'y avait pas d'obligation comme à chaque fois que l'on nous consulte!!!

Perso, j'ai beaucoup de mal à accéder à ma boîte mail académique. Ca merde tellement que ça me file des crises de spasmophilie donc j'évite au max. Et je n'ai jamais réussi à mettre en place le transfert vers ma messagerie perso (une collègue n'a pas réussi non plus donc je ne suis pas une cruche!!!).

Comme toi j'ai eu beaucoup de mal mais j'ai fini par y arriver, au bout de x essais (ça aussi ça doit "buguer"). Maintenant j'ai les messages sur ma boîte perso, sinon je n'y allais jamais ... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé.... Indigeste... Et pas envie de faire d'efforts en cette fin d'année surchargée de boulot quand je me dis que l'EN aurait pu nous libérer au moins une demi-journée pour bosser dessus.

Boulot supplémentaire sur temps personnel + surcharge de fin d'année + la considération que l'EN a pour notre avis en général= Abandon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...