nafela Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Posté(e) 14 juin 2015 ouuuuuuuuuuuuuf je vous avoue que je n'en mangeais ni n'en dormais plus J'espère que vous savez lire entre les lignes Quand il n'y aura plus que ça !!! Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir répondu !!! Et effectivement, comme certains(es) l'ont dit plus haut, ils attendent pile la période la plus chargée pour nous "déléguer" ce fastidieux travail, inutile par ailleurs. Quand aurons-nous la sensation de compter un peu??????
Nadikaah Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Boulot supplémentaire sur temps personnel + surcharge de fin d'année + la considération que l'EN a pour notre avis en général= Abandon. J'adore !
dared Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Fait mais très mal à mon goût à cause du côté répétitif et mal conçu du questionnaire. C'était franchement imbuvable.!
PZIANE Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Pas fait non plus mais sans regret ! L'année a mal commencée et se termine encore plus mal donc autres choses à faire que de lire des documents et répondre à un questionnaire dont le résultat est couru d'avance : ils feront ce qu'ils ont décidé de faire ; y qu'à voir ce qui s'est passé pour les programmes du collège !
Messages recommandés