Aller au contenu

Ben et ROminet alors


AubergineFelee

Messages recommandés

Bon, alors, comme pour MAnon, avant d'aller me coucher, juste quelques petits rappels :

ZEN

N'oublie pas tes haribos

Je suis certaine que tu vas assurer du tonnerre.

Allez, une cargaison de bises pour toi aussi. (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    5

  • rominet

    4

  • manon

    3

  • loulou

    2

Membres les plus actifs

Mince alors.....Je n'ai pas pu t'écrire de message hier soir, rominet, et là c'est sûrement trop tard pour que tu me lises.... _bl_sh_ Mais hop ! Tant pis, me voilà tôt ce matin pour t'envoyer un max d'ondes ultra positives, et bien sûr plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) !!! On est tous avec toi, tu vas les épater ! :D

Quant à toi Véro, je te fais de gros bisous, et je pense fort à toi :wub: Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, z'ai peur des rominets... mais je l'encourage tout de même!

;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements mais il semble que le jury en avais décidé autrement...Ben, oui plantage en beauté : première partie naze, 2ème partie j'ai dit 2 mots en 20 m...Sic...

Bon, pas trop envie d'en parler, je tire un trait.

En tout cas, vraiment, je vous dis un grand merci à vous tous et beaucoup d'ondes positives et tout et tout à vous aussi pour cette dernière ligne droite !!

Courage et puis il faut se battre...La meilleure des preuves :

VERO !!!!!!!!!!!!!! Je suis très très très content que tu sois arrivée à signer cette fichue feuille !!! Très fier de toi et de ta combativité et aussi de savoir que je vais partager mes haribos avec toi car tu vas avoir ce fichu concours.

Bon courage

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prends bonne note Rominet. J'oublierai pas.

Pour le reste, rien n'est joué, alors bats toi jusqu'au bout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh.... j'avais meme pô vu ce message pour rominet, trop le museau dans lmes notes d'EPS !!! Pas cool pour une minouchette _bl_sh_ Alors, je fais mon mea culpa...Mais j'ai pensé ... de 10 h15 ..... à meme bien après pour influencer les JUrys...J'ai laché la cargaison de Haribos , si, si !!!!!!!!!!!

Mais demain, c'est reparti , donc envoi d'ondes positives des matintenant jusque demain 18 h !!!!!!!!!!!!!!!!!

Jusqu'au bout, jusqu'a la derniere seconde, il faut que tu tiennes rominet !!!!

Courage, c'est bientot fini et on est tous avec toi !!!!!!!!!!!!!!!

Minouchette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minouchette a raison, accroche toi !! ;) Je me doute que ça ne doit pas être facile, mais tu dois y croire jusqu'au bout....

Bon, ben du coup je vais illico changer de fournisseur en ondes ultras positives, puisque les dernières étaient "avariées"... :D Promis, les prochaines seront 'hachement efficaces !

Bizzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rominet,

je sais que c'est difficile quand on a le sentiment de ne pas avoir été "bon", mais nous ne connaissons pas leurs critères d'évaluation, donc TOUT est possible. J'en veux pour preuve des témoignages de candidates à l'épreuve d'EPS qui disaient avoir eu de bonnes notes là où elles pensaient avoir échoué.

Hauts les coeurs, et surtout on n'y pense plus (ou alors, si tu y tiens vraiment, tu attends la fin des épreuves !)

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rominet, juste un petit truc : tu m'as dit de m'accrocher, ce que je fais malgré tout, alors

ACCROCHE TOI AUSSI

J'ai foiré l'histoire/géo, 0 à l'entretien EPS

Et j'irai jusqu'au bout, au moins pour pouvoir leur montrer que je le veux.

ALORS TU FAIS PAREIL, SINON, JE CONFISQUE LES HARIBOS

NON MAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé de vous avoir abandonnés mais j'ai passé sciences, oral et EPS à la suite donc un peu débordé...

Je pense que cette histoire va me coûter cher en bonbons haribo... <_<

Résumons : sciences plantage complet = note entre 1 et 5, oral pro = moyen et EPS plantage identique aux sciences... :(

Mais...Je reste ZEN et vive les vacances : il ne me reste plus que le bad...

Merci en tout cas à tous pour votre soutien et je suis de tout coeur avec ceux à qui il reste des épreuves !!!! Surtout ne pas faire comme moi : no stress, no panic...Juste rester soi-même !!

Courage !!

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts !!!

tu sais que nos jurys sont un peu les dieux de notre accession à la 2° année d'IUFM... seuls eux savent ce qu'ils attendent de toi, ce qui fait que tout est possible !

Bon courage.

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...