Aller au contenu

Seuil Admissibilité CRPE externe 2015 - Aca Paris?


Bachur Brian

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche les seuils d admissibilité pour cette année 2015 svp ? où peut on trouver cette info svp ?

Je le cherche pour Paris pour le concours externe public et privé ?

merci d'avance pour votre aide car nous sommes nombreux à le chercher ...

WBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je connais quelqu'un qui n'a pas été admissible dans l'académie de Paris avec 10,3 de moyenne.
Il s'agit de l'externe public 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore plus haut selon le rectorat pour l'externe public : 45,5 / 60 soit 11,4

45.5/60 cela fait 15.16, tu as du te tromper sur l'une des 2 données :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore plus haut selon le rectorat pour l'externe public : 45,5 / 60 soit 11,4

45.5/60 cela fait 15.16, tu as du te tromper sur l'une des 2 données :sweatingbullets:

c'est 45,5 / 80

ce qui fait bien 11,4 / 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que le seuil sur Paris soit sorti parce que justement le rectorat ne voulait pas se prononcer la dessus avant les résultats d'admission pour les aca parisiennes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore plus haut selon le rectorat pour l'externe public : 45,5 / 60 soit 11,4

45.5/60 cela fait 15.16, tu as du te tromper sur l'une des 2 données :sweatingbullets:

c'est 45,5 / 80

ce qui fait bien 11,4 / 20

Oui sur 80, je suis bien d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Seuil d'admissibilité à 11,4/20 pour l'externe public à Paris ? Cette info est-elle fiable ?

Cela me semble très haut étant donné que l'année dernière le seuil d'admissibilité était de 8,75/20 et que cette année les académies du même groupement qui l'ont publié ont un seuil d'admissibilité légèrement plus bas que l'année dernière.

Quelqu'un peut-il confirmer cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton étonnement...Ca me parait vraiment haut ! On sera vite fixé maintenant (enfin vite ahahah, encore 5 interminables jours quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Je me demande s'il n'y a pas une erreur dans les réponses à ma question car je cherche à connaitre le seuil d'admissibilité CRPE externe 2015 Paris et j'ai l'impression que les personnes ci dessous ont envoyé le seuil d'admission car cela me parait élevé également .... merci de nouveau pour votre retour !

ce serait donc seuil admissibilité environ 8 /20

et seuil admission=11,4 /20 ?

Et bon mardi !

WBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je connais quelqu'un qui n'a pas été admissible dans l'académie de Paris avec 10,3 de moyenne.

Il s'agit de l'externe public 2015.

Tu en es certaine???? c'est assez élevé ...on vient me dire environ 8 de moyenne et 11,4 pour l'admission....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je connais quelqu'un qui n'a pas été admissible dans l'académie de Paris avec 10,3 de moyenne.

Il s'agit de l'externe public 2015.

Tu en es certaine???? c'est assez élevé ...on vient me dire environ 8 de moyenne et 11,4 pour l'admission....merci

Je ne peux pas vous le garantir car je n'ai pas le relevé de notes sous les yeux mais cette info provient d'une personne qui a reçu de la part du rectorat ses notes aux écrits.

45,5 / 80 soit 11,4 / 20

J'ai également été étonnée étant donnée le seuil de l'an dernier pour Paris.

Dans 3 jours, nous serons fixés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...