bat49 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour, Tout est dans le titre, faut-il faire une déclaration d'accident auprès de l'inspection pour le cas ou un élève se casse le poignet en chutant seul dans la cour ? Et plus largement, est ce que ces déclarations sont toujours transmises aux assurances ?
gihem Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Oui pour la déclaration à l'IEN pour dédouaner les surveillants de récré. Pour l'assurance, cela regarde les parents.
dada Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour, Tout est dans le titre, faut-il faire une déclaration d'accident auprès de l'inspection pour le cas ou un élève se casse le poignet en chutant seul dans la cour ? Oui Et plus largement, est ce que ces déclarations sont toujours transmises aux assurances ? L'assurance est du domaine des parents, ce n'est pas la déclaration que tu transmets à l'inspection qui est transmises aux assurances, eux te demande de remplir leur formulaire ( sur lequel je copie mot pour mot ce que j'ai écrit à l'inspection) ou mieux encore , tu n'as rien à remplir parce que les parents s'en chargent. Par contre, je dis toujours aux parents d'appeler leur assurance car dans l'action ils oublient...
Messages recommandés