bat49 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour, Tout est dans le titre, faut-il faire une déclaration d'accident auprès de l'inspection pour le cas ou un élève se casse le poignet en chutant seul dans la cour ? Et plus largement, est ce que ces déclarations sont toujours transmises aux assurances ?
gihem Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Oui pour la déclaration à l'IEN pour dédouaner les surveillants de récré. Pour l'assurance, cela regarde les parents.
dada Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour, Tout est dans le titre, faut-il faire une déclaration d'accident auprès de l'inspection pour le cas ou un élève se casse le poignet en chutant seul dans la cour ? Oui Et plus largement, est ce que ces déclarations sont toujours transmises aux assurances ? L'assurance est du domaine des parents, ce n'est pas la déclaration que tu transmets à l'inspection qui est transmises aux assurances, eux te demande de remplir leur formulaire ( sur lequel je copie mot pour mot ce que j'ai écrit à l'inspection) ou mieux encore , tu n'as rien à remplir parce que les parents s'en chargent. Par contre, je dis toujours aux parents d'appeler leur assurance car dans l'action ils oublient...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant