Aller au contenu

questions posées en sciences


virginieD82

Messages recommandés

Merci pour ton retour Tazminette... je passe demain sur le cycle 1 et l'eau aussi (l'eau et la glace une même matière)...j'appréhende des questions ou de me mélanger les pinceaux dans mon exposé ...

Je viendrai faire aussi un petit compte rendu... et bon courage pour les 3 jours d'attente et merde pour dans 3 jours alors ;-)

ici résultat le 30... ça va être long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginieD82

    13

  • amelia21

    6

  • poline70

    2

  • morgane5035

    2

Coucou....

alors voilà en gros :C'est fait... je me suis embrouillée dans mon exposé et j'ai oublié des informations... mais j'ai fini dans les temps donc finalement je n'aurai pas pu tout développer... avec le stress je pense que j'ai mis + de temps mais j'ai pu conclure et ils sont revenus sur ce que j'avais oublié en me posant des questions indirectement... je pense que ça ne s'est pas trop mal passé. J'ai répondu à presque tout mais je n'ai pas trop su répondre à la différence entre les glaciers du pôle nord et pôle sud.... j'ai dit qu'au nord il y avait des inuits et des animaux alors qu'au sud il n'y a que des chercheurs mais il voulait savoir la différence au niveau de la constitution de la glace... j'ai dit au nord c'est de l'eau douce mais je ne sais pas au sud peut être eau salée... mais je ne voyais pas ce qu il voulait dire.. c'est fait en tout cas... reste à attendre mardi !

Mais plus j'y pense plus je vois ce que j'ai oublié et ce qu'ils attendaient comme réponse....je suis dégoûtée. Il me semblait que c'était pas trop mal mais au fil des heures je vois ce que je n'ai pas réussi... l'attente va être longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU les Rennais !! Je remonte le post ! Mercredi !! je pense à vous à nous à moi !!! On partage le bonheur ou l'explication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...