del-maitwess120312 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Bonjour, je suis ZIL depuis la rentrée, j'ai fait deux remplacements d'une journée puis j'ai été appelée pour un remplacement en GS et le deuxième jour la directrice m'annonce que la titulaire est visiblement à nouveau à l'hôpital (elle y a passé 5 mois l'année dernière) et donc que je suis là pour un bon bout de temps. Bon, je suis désolée bien sûr pour la collègue, même si je ne la connais pas mais je m'intéresse vite à mon cas. Je me trompe peut-être mais dans mon esprit, les ZIL faisaient des remplacements courts puisque pour les remplacements longs, il y avait les BD. Me trompe-je ? Si limite dans la durée il y a, quelle est elle ? Et que faire si on me laisse plusieurs mois à ce poste ? Merci à tous. PS : Si des collègues sont dans le même cas que moi, en GS, je serai très interessée pour échanger un peu car je ne connais rien à la GS et je suis paumée.
garba Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 normalement les zil font des remplacements courts (moins de 15 jours) mais cela n'est plus beaucoup respecté dans beaucoup d'académies. l'année derniere en étant zil j'ai eu un remplacement de 4 mois, mais on m'avait demandé si j'étais d'accord. garba
gie Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 moi, j ai fait des remplacements courts en début d année puis 1 mois, 2 mois et 3 mois..... Cette année, je suis en poste jusqu à la toussaint....
Michel Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Pas de limite non plus dans le 59. Ca peut aller d'une 1/2 journée à plusieurs mois, voire l'année complete. Et aussi bien pour les zil que les BD......
del-maitwess120312 Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 C'est remplaçant sur Zone d'Intervention Localisée (Z.I.L.). Normalement on est affecté à une circonscription et on y fait des remplacaments relativements courts.
Messages recommandés