Aller au contenu

Evaluations début CE - circulaire rentrée 2015


LMU22

Messages recommandés

idem, je passe pas 2 semaines à faire ça! les deux trois premiers jours mais pas du condensé, on fait autre chose aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi pas le choix, pour justifier des propositions d'APC, il faut se baser sur des évals diagnostiques en béton armé, les compétences revues en APC doivent correspondre pile poil à celles qui ont été ratées dans ces évals. Je trouve que c'est logique, mais pffff.... que de paperasses en plus....

Alors que franchement, on voit très vite au coup d'oeil (ou presque) qui a besoin de telle ou telle aide. Mais comme plus personne ne fait confiance à notre coup d'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je suppose que ces évaluations - dont nous avons appris l'existence grâce aux médias - vont tout changer ! Avec un peu de chance, nous devrons les faire passer entre le 23 et le 29 octobre et les documents seront mis en ligne le 4 novembre ... :sweatingbullets:

Non, non, là je suis mauvaise langue. :blush: On nous enverra peut-être des livrets de 40 pages, qu'il faudra photocopier, relier et tout le toutim.

Bref ... Nous avons déjà fait passer des évaluations en fin de CE1 et nous savons déjà quels élèves sont en difficultés, quels élèves devront bénéficier d'un suivi RASED ...

Mais comme je suis FONCTIONNAIRE, je fonctionnerai et je ferai passer ces fameuses évaluations la fleur au crayon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...