Nao Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Chez moi pas le choix, pour justifier des propositions d'APC, il faut se baser sur des évals diagnostiques en béton armé, les compétences revues en APC doivent correspondre pile poil à celles qui ont été ratées dans ces évals. Je trouve que c'est logique, mais pffff.... que de paperasses en plus.... Alors que franchement, on voit très vite au coup d'oeil (ou presque) qui a besoin de telle ou telle aide. Mais comme plus personne ne fait confiance à notre coup d'oeil...
Invité Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Bah, je suppose que ces évaluations - dont nous avons appris l'existence grâce aux médias - vont tout changer ! Avec un peu de chance, nous devrons les faire passer entre le 23 et le 29 octobre et les documents seront mis en ligne le 4 novembre ... Non, non, là je suis mauvaise langue. On nous enverra peut-être des livrets de 40 pages, qu'il faudra photocopier, relier et tout le toutim. Bref ... Nous avons déjà fait passer des évaluations en fin de CE1 et nous savons déjà quels élèves sont en difficultés, quels élèves devront bénéficier d'un suivi RASED ... Mais comme je suis FONCTIONNAIRE, je fonctionnerai et je ferai passer ces fameuses évaluations la fleur au crayon.
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