cgribet Posted June 20, 2015 Posted June 20, 2015 J'ai participé à ce projet l'année dernière en CLIS.... Un beau projet très porteur que j'aimerais renouveler en ULIS l'année prochaine. Je suis à Paris. Qui est partant?
claireladromadaire Posted June 20, 2015 Posted June 20, 2015 Je suis partante! Clis dans le Pas de Calais!
Poupoule54 Posted June 20, 2015 Posted June 20, 2015 il y a deja des rallyes demarrés pour l'année pro
claireladromadaire Posted June 20, 2015 Posted June 20, 2015 Oui je crois que pour l'ASH rien n'a encore été mis en place, donc on peut se lancer!!!
mra Posted June 25, 2015 Posted June 25, 2015 Non rien n'est lancé, je ne crois pas. En tous cas la Haute Marne est intéressée. (région champagne ardennes actuelle)
elicec76 Posted June 26, 2015 Posted June 26, 2015 Super!!! donc on a le Nord pas de calais, les Hauts de Seine, la Haute Marne et Paris... mmm c'est plutôt les départements tout ça... ça risque de faire beaucoup! Si on reste sur les régions, on est déjà deux pour l'île de France et le NPC qu'en pensez-vous?
sofkipeu Posted June 27, 2015 Posted June 27, 2015 Coucou, je suis intéressée par le rallye que je viens de découvrir. J'enseigne en CLIS en picardie. A bientot
Recommended Posts