Antiope Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour, je me demandais si certaines connaissaient ce jeu et l'utilisaient en ateliers autonomes en ce1/ce2. Je sais qu'il est utilisé en maternelle, je crains donc qu'il ne soit trop facile pour mes futurs élèves. En effet, j'aimerais planifier des créneaux ateliers en maths, et je cherche donc des activités autonomes pour certains groupes. Merci
Mélisse Posté(e) 21 juin 2015 Posté(e) 21 juin 2015 Effectivement, je pense que c'est trop facile. Je l'utilise en CP.
garba Posté(e) 21 juin 2015 Posté(e) 21 juin 2015 Il est quand même très progressif, et destiné même aux adultes. Il faut quand même bien réfléchir pour les dernières fiches!
Mélisse Posté(e) 21 juin 2015 Posté(e) 21 juin 2015 C'est vrai que je ne vais pas jusqu'aux dernières fiches. Peut être que tu devrais le voir en vrai pour te faire ton avis.
Antiope Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Posté(e) 21 juin 2015 Sauf que je ne connais personne qui le possède . Peut être au CDDP? J'irais voir pendant les vacances.
garba Posté(e) 21 juin 2015 Posté(e) 21 juin 2015 Ma collègue l'utilise avec ses CE2 sans soucis. Même des CM peuvent l'utiliser.
Messages recommandés