Aller au contenu

Support magnétique pour lettres mobiles


Messages recommandés

Je souhaiterais acheter les lettres Asco Celda pour mes MS et je souhaiterais photocopier leurs productions.

J'aimerais donc avoir un support magnétique.

J'ai envisagé plusieurs choses:

- Le set de table métallisé IKEA (mais est ce que la hauteur de lignage conviendra?)

- Des feuilles A4 magnétiques plastifiées (mais est ce que ce sera assez fort pour que je puisse le photocopier? Est ce que la plastification sur une telle épaisseur ne risque pas de mal rendre?)

- Un support métallique simple? Mais où en trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux photocopier, il est préférable qu'il n'y ait pas de rebords, le set Ikéa pourrait être bien, mais un peu grand à mon goût : 37 x 37 cm

Il me semble qu'il existe des ardoises magnétiques toute plates chez Asco, à vérifier, sinon des plaques simples chez Leroy Merlin & Co... mais les bords peuvent être un peu tranchants.

Edit : ça par exemple, ça me parait pas mal, 18 x 29 cm http://www.celda.fr/4-supports-en-carton-ferreux.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ça m'a l'air bien dans ce format! Merci!

Cléo ça a l'air bien aussi et le prix est correct. Par contre 6 ça risque de faire juste, à l'unité ce serait bien!

Ma collègue a les sets IKEA qu'elle a fait couper horizontalement, il faudrait que je teste l'espacement.

La plaque métallique ce serait le moins cher je pense mais effectivement un peu peur des angles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'unité sur le site de acso, c'est 10.50 ! :o

Parfois, ils abusent pour les prix quand même !

J’achète les trucs par 6 mnt....j'ai fait 5 groupes, matériellement, c'est bien plus simple ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une peinture métallique, je l'ai vue chez leroy merlin, du coup tu fais le support de la taille que tu veux, en bois ou autre, et tu recouvres de cette peinture, et tu as ton support personnalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cléo moi aussi 5 groupes mais avec 15ps et 14ms j'ai pas pu faire des groupes de 6 :(

Aleytis j'y ai pensé mais je me demande si ça tient bien dans le temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...