Aller au contenu

Dates tardives des attestations de natation et secourisme=annulation de candidature!!


roxane13

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • roxane13

    10

  • patsie62

    5

  • LaPintade

    5

  • missnina

    4

Pour nous à Créteil ils demandent de ramener nos attestations. Donc je suppose qu'il s'agit des originaux, vais vérifier sur la liste des pièces à fournir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris, il fallait ramener des copies en noir et blanc lors du premier oral. Pour ceux qui avaient ramenés les originaux, le surveillant en a fait des photocopies sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous à Créteil ils demandent de ramener nos attestations. Donc je suppose qu'il s'agit des originaux, vais vérifier sur la liste des pièces à fournir...

Tu parles de quel moment? Au moment du 1er passage à l'oral ou après l'admission, pour les réunions d'affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous à Créteil ils demandent de ramener nos attestations. Donc je suppose qu'il s'agit des originaux, vais vérifier sur la liste des pièces à fournir...

Tu parles de quel moment? Au moment du 1er passage à l'oral ou après l'admission, pour les réunions d'affectation?

Pour affectations, il est juste écrit dans la liste des pièces à fournir :

-une attestation certifiant que vous avez effectué... Bla bla

Je suppose donc que c'est l'original, je n'ai pas pu aller à la réunion aujourd'hui donc pas plus d'infos à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, voici les nouvelles: on a appelé le monsieur dont le numéro de téléphone était stipulé sur le courrier. Il nous a dit qu'on pouvait tout a fait lui envoyer par mail les documents avec les bonnes dates (d'avant la publication des résultats d'admissibilité, donc) pour demain matin. A Paris, demain ils font leurs statistiques et éliminent les candidats dont les pièces fournies (les photocopies) ne sont pas conformes de la liste d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de l'aventure "date non conforme": après moult stress, nous avons déterré les vieux documents avec les dates antérieures. On les a envoyés par mail à la personne en charge du dossier et mon compagnon sera réintégré dans les listes d'admission, si admis par rapport à ses résultats. En tout cas, il n'est plus éliminé à cause d'une bêtise administrative. On verra bien vendredi - Aca de Paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de l'aventure "date non conforme": après moult stress, nous avons déterré les vieux documents avec les dates antérieures. On les a envoyés par mail à la personne en charge du dossier et mon compagnon sera réintégré dans les listes d'admission, si admis par rapport à ses résultats. En tout cas, il n'est plus éliminé à cause d'une bêtise administrative. On verra bien vendredi - Aca de Paris!

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Bonne nouvelle.

Bonne chance alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...