Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En principe , sur les 108h, 6h sont dévolues aux conseils d'école.

Sur quoi décompte-ton les CE extraordinaires?

Posté(e)

Heures supplémentaires non payées / bénévolat sauf s'il te reste des heures de réunion d'ici les 15 derniers jours?

Posté(e)

Les CE extra ordinaires n'existent pas ;)

Et sinon, ben tu les déduis des heures de concertation que tu n'as plus à cette époque de l'année ....
Comme les directeurs qui se voient convoquées à des animations de directeurs quand ils ont fait leur quota d'heure d'animation.....Des heures sup??? smileyquiserouleparterre...

Posté(e)

Qui n'arrive à faire que 108H ?? :clown:

Posté(e)

Moi.

...

A mi-temps :)

Posté(e)

Moi.

...

A mi-temps :)

:sort:

Posté(e)

Qui n'arrive à faire que 108H ?? :clown:

MOI aussi ......

que 108 avant les 108 heures gratuites d'après :sort:

.

Posté(e)

C'est clair que les 108h, on les a faites dès janvier.. après on est (malheureusement) tous à la même enseigne : regarde les RASED ruraux qui calculent qu'à partir de novembre, ils roulent sur leurs deniers personnels... ou les médecins scolaires qui demandent aux GS de venir jusqu'à leur bureau pour la visite médicale... c'est navrant, mais si on devait tous s'en tenir aux enveloppse / quotas horaires décidés par notre hiérarchie, tout s'écroulerait. :-(

• J'adhère 1
Posté(e)

C'est clair que les 108h, on les a faites dès janvier.. après on est (malheureusement) tous à la même enseigne : regarde les RASED ruraux qui calculent qu'à partir de novembre, ils roulent sur leurs deniers personnels... ou les médecins scolaires qui demandent aux GS de venir jusqu'à leur bureau pour la visite médicale... c'est navrant, mais si on devait tous s'en tenir aux enveloppse / quotas horaires décidés par notre hiérarchie, tout s'écroulerait. :-(

ça ça me fiche en rogne!!! et c'est pas comme s'il y avait de moins en moins de besoins dans les classes!!!!