Aller au contenu

80% Comment ça marche chez vous ?


odilederay

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum .

Je ne vais certainement pas encore avoir mon 80 % cette année... Pour la deuxième année de suite, notre quintuplette tombe car la personne qui doit faire nos compléments préfère se remettre à 100 % plutôt que nous compléter ( alors qu'elle s'est inscrite pour ça ...)

Ma question est la suivante :

Comment les 80 % fonctionnent-ils chez vous?

Ici en Haute-Savoie, il faut être 5 et on travaille 4 périodes à 75 % et la dernière à 100 % .

Mais du coup, comme dans mon cas, si quelqu'un change d'avis, les 4 autres personnes n'ont pas leur temps partiel.

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dément !

Je ne sais pas comment cela fonctionne chez nous. Ce que je sais, c'est que les TP sur autorisation à 80% ont été refusés. Pour les journées que l'on doit, on les choisit après accord de l'IEN. Nous sommes en surnuméraire sur l'école pour aider les collègues en prenant des petits groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai oublié de préciser que je demande un 80 % de droit ! C'est pas mal en surnuméraire, ou faire des remplacements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici les 80% de droits sont accordés depuis cette année et j'ai choisi les 3 jours que je devais (remplacement). C'était tres bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'aperçois que les départements font un peu ce qu'ils veulent (peuvent?!), et finalement je suis assez bien lottie ici.

Chez moi, tous les temps partiels demandés ont été accordés.

Ca fait 2 ans que je suis à 80% sur autorisation (ma dernère a 5 ans).

Nous travaillons 3 jours et demi par semaine, mercredi inclus donc,et nous devons 3 journées entières en plus, ce qui fait 3 semaines à temps plein dans l'année et on nous impose la période. Sauf qu'avec la réforme des rythmes, les écoles n'ont pas toutes les mêmes horaires. Ce qui fait que pour moi, travaillant sur 2 communes différentes car titulaire Secteur (compléments de décharge de direction et de tps partiels), comme je faisais plus de 5h15 le mardi, j'avais fait trop d'heures dans l'année, donc j'ai été exempté des 3 semaines à temps plein. Yes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...