Aller au contenu

CRPE Paris 2015


Mrln_Bsnrd

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mrln_Bsnrd

    8

  • Liison

    4

  • joséphineb

    4

  • roxane13

    4

Alors, les nouvelles? Moi, bien placée sur la liste complémentaire... donc je m'en vais passer les oraux du supplément de Créteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admis et bien classé en ce qui me concerne, même si à la lecture de ce thread, il apparaît que cela n'ait pas la moindre importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon aussi pour moi.

Selon une PES de cette année les affectations ont été faites...au pifomètre mais c'était le baptême de feu peut-être qu'on aura le droit à un autre système cette année. Je me souviens avoir choisi des arrondissements lors de l'inscription au concours...ai-je rêvé ou vous confirmez ? On en saura certainement plus demain...Mais où sont les candidats parisiens ? C'est d'un calme par ici :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis. Personnellement, je suis sur liste complémentaire. Pour une première tentative en candidate libre c'est pas mal. On verra bien !

Et moi non plus, je n'ai fait aucun choix d'arrondissement lors de l'inscription car ce n'était pas demandé.


Effectivement, je trouve que les autres académies sont plus actives sur ce forum que celle de Paris, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, aucun choix concernant arrondissement ou autre. Ce qui rend d'ailleurs le classement assez facultatif non ?

Sinon, étant candidat libre, j'avoue ne pas avoir regarder grand chose pour ce qui va au delà du concours, si certains ont des infos sur la façon dont celui va s'organiser dans les semaines qui viennent, n'hésitez pas, j'avoue ne rien avoir trouvé de précis à ce sujet sur le net (forum ou sites institutionnels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe a été crée sur Facebook : https://m.facebook.com/groups/1455136008114952?ref=m_notif&notif_t=group_comment

Quelqu'un a contacté l'ESPE, je copie-colle les infos : "j'ai pu avoir l'ESPE de Paris. On aura plus d'info d'ici 15 jours (documents à renvoyer pour l'inscription etc...). La réunion de rentrée se fera le 25 août - puis trois jours de formation du 26 au 28 suivi d'un stage d'une semaine d'immersion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Je vais m'inscrire sur ce groupe tout de suite. Au final, ils se foulent pas des masses. 15 jours pour envoyer un courrier avec une liste de doc à fournir...

Mais on va faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...