tigralex Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 bonjour, La mairie m'a donné un budget pour la direction. Quelles fournitures voyez-vous comme indispensables pour la direction? Merci!
Pepettebond Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Les enveloppes les cartouches d'encre, le papier des cahiers, des marqueurs, des surligneurs, des trombones des porte vues des classeurs archives des chemises cartonnées de tri un trieur un agenda un panneau blanc .....
Goëllette Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 les gros classeurs à levier, c'est top, avec des pochettes transparentes des tampons un broyeur de documents un ouvre courrier des étiquettes élèves pour les tableaux d'effectifs un bon logiciel de direction, de gestion des absences, des livrets scolaires ...
taupinette Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 ne surtout pas oublier les petites enveloppes pour les élections! (ça sent le vécu...)
Antiope Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 ne surtout pas oublier les petites enveloppes pour les élections! (ça sent le vécu...) J'allais le dire !! Et en compter 2 par élèves puisque les 2 parents votent ! Tu auras combien de classes? des enveloppes longues blanches et des pochettes marrons. une très bonne agrafeuse un bloc note pour laisser près du tél tampons "reçu le" / Coopérative avec numéro coop/ Bon pour paiement/ Adresse de l'école + les recharges papier photocopie un grand sous main avec les mois de l'année
prune2007 Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Une perforatrice Des boîtes à archives Et une bonne réserve de stylos, crayons, règle... tout ce que tu laisses sur ton bureau et qui disparait 2 jours plus tard
Goëllette Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 - des étiquettes autocollantes qu'on peut remplir informatiquement - des trieurs - des casiers
graindecafé Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Plein de stylos ^^ Plein de stylos dans une super-cachette avec l'agrafeuse et les ciseaux ;-) Une machine à étiqueter (à ranger dans la cachette avec le ruban en réserve)
natoo Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Du café, du prozac, du chocolat.......C'est la fin d'année on disjoncte
tigralex Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Posté(e) 24 juin 2015 Oui effectivement je prends une direction 3 classes à la rentrée après 3 ans de classes uniques.... Je suis actuellement en stage des directeurs et j'ai juste l'impression d'être retournée à l'iufm et d'avaler des quantités de rhétoriques! Du coup café et chocolat à fond!!!
Messages recommandés