melyana Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Merci Lilimay! Je n'ai qu'à me serrer la ceinture mais bon c'est pour mieux voir mon enfant grandir et ça ça n'a pas de prix!
maikresse Caro Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Tu peux toujours annuler une demande de temps partiel. Il te suffit d'écrire à ton IEN pour lui faire part de ta demande. Après c'est un choix, c'est pas facile quand on sait qu'on aura moins d'argent (et ça peut être plus compliqué) mais c'est du temps précieux passé avec son enfant. Pour ma première, j'étais PES et si je demandais un temps partiel, ça me prolongeait ma PES d'autant. J'ai donc repris à temps plein avec ma puce qui avait à peine 4 mois et j'ai vraiment galéré pour tout gérer. Du coup pour ma deuxième, je ne me suis pas posée la question: temps partiel! ca va me permettre de pouvoir davantage profiter de la petite et aussi me consacrer un peu plus à ma grande que j'ai, pas la force des choses, un peu négligée quand elle était petite (heureusement que le papa était là).
Messages recommandés